? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila g besoin de votre avis

J'ai rencontré un mec par internet et n'étant pas sur de moi nous avons discuté un an avant de nous rencontré.
Ce jour là, nous sommes sortis ensemble. Le lendemain on se revoit et au bout de kelkes heures veut coucher avec moi.
Seulement voila g suis tellement mal dans ma peau et ne l'ai jamais fait (ce kil savait et c dur à avouer) donc g lui dit non g besoin de temps

Il me dit le lendemain k c mieux k nous restions amis

Ce que nous faisons depuis 1 an

Ce dimanche, il me dit kil regrette, kil voudrais une 2ieme chance, kil pense à moi, kil sera patient.

Je lui dis ok on peut se revoir, discuter

Il m'envoi un sms le lundi pour me taquiner et peu de temps après pas trop de nnouvelles

Comme je n'ai pas de nouvelle aujourd'hui, je lui demande si le rendez vous de ce soir est maintenu et la pas de réponse.
J'ai reçu un message par mail me disant non je pense k cela ne marchera pas entre nous et je veux pas de faire souffrir
Vous en pensez koi.
Je commence à perdre confiance dans les gens, je sais k g suis pas bien en ce moment mais voilanj'ai l'impression d'avoir été la conne de service
Je ne le connais pas mais j'ai pas l'impression qu'il est sincère non plus. Déjà votre 1ère rencontre, est ce qu'il t'as déjà dit t'aimer? Parce que le lendemain hop vouloir coucher avec toi ça semble spécial... puis tu refuse et direct il veut rester amis, même pas attendre que tu sois prête, pour moi ça ne ressemble pas à de l'amour.
Puis un an après il veut être plus qu'amis et te dis qu'il regrette puis finalement refuse de te voir avec l'excuse du "je ne veux pas te faire souffrir" :roll:

S'il était correct et patient il t'aurais prévenue s'il annulait le rdv... là j'ai l'impression qu'il cherchait juste une fille d'un soir et a vérifier sa liste de numéro de filles disponibles :roll:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Non il ne m'a jamais dit kil m'aimait.
Je crois k il a usé des mots que j'avais envie d'entendre surtout en ce moment ou g dois le dire g suis en dépression.
G me suis dit c une lumiere pour sortir de ce tunnel
Kan il m'a dit dimanche g envie de te rendre heureuse, j'ai envie de m'occupper de toi. On se ressemble,je me moque de ton physique c'est l'interieur le plus important pour moi
Que du bla bla g suis en colère g crois et déçu d'avoir donné ma confiance et de l'avoir cru
Mouais... Bizarre. :?
D'un coup, il veut coucher avec toi dès votre première rencontre. Tu refuses et il veut que vous restiez ami. 1 an plus tard, il te dit qu'il regrette et que, cette fois ci, il sera patient et le lendemain, pfffuitt !! presque plus de nouvelles ? J'ai l'impression qu'il s'est juste souvenu de toi parce qu'il n'avait rien d'autre sous la main.

Pour moi, ce sera : Au suivant !!! :twisted:
.
Vous voulez rire la il me demande si g le souhaite kon reste amis
g le crois pas
Ne prend même pas la peine de lui répondre :evil:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
je l'ai ignoré et effacé de partout lol
merci à vous
j'adore ici car on peut parler de tout
OULA !!! :crazyeyes:
Cale l affaire ce n est pas sérieux je pense!!!
tu as refuser de coucher avec et comme par hasard il se passe tout sa après!!sincèrement je ne pense pas que se soit quelqu'un de bien!!
après ce n est que un conseil ;)
Dur de se faire une réelle idéee de cette situation sans avoir un historique assez large de vos discussions mais on

peut distinguer 2 cas:

Le cas ou il est honnête.Et la peut être ton problème "sexuel" la bloqué.
Le 2ème cas (qui est plus problable) c'est qu'il est pas trés net.Déjà te proposer une relation sexuel au bout du 2eme rdv tout en sachant que tu ne l'a jamais fait je trouves ça un peu louche.S'il était un peu plus intéligent il aurait su qu'il fallait te laisser un peu plus de temps histoire de te mettre en confiance.Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut.
Bref dans tout les cas à zapper.Inutil de continuer à te prendre la tête avec cette histoire ;)
Honnête? Je n'y crois pas une seconde!!
C'est malheureux mais voilà, il voulait un coup d'un soir et puis c'es tout!
Pour moi ce n'est même pas un ami car un ami ne ferait pas ca!
Donc voilà, au suivant! même pas la peine de se prendre la tête avec
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
J'irai dans le sens de Miss Gwen, en disant que (et ce n'est que MON avis) s'il veut que vous restiez "amis" (et là je rejoins l'avis de Miss Gwen) c'est simplement pour t'avoir toujours sous le coude, au cas où tu changerais d'avis entre deux..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »