Coucou à toutes! Je profite de l'absence de mon cher & tendre pour lui piquer son pc et venir vous donner quelques nouvelles de nous. Mon ordi est toujours au fond du gouffre, d'où mon absence ...
Alors tout va plutôt bien avec Liam

C'est un bébé très éveillé, qui ne pleure pas beaucoup (sauf pendant la poussée de croissance des 3 semaines où j'ai un peu douillé niveau fatigue!!)
Concernant l'allaitement, j'ai réussi à le mettre au sein sans ces fichus embouts en silicone depuis une bonne semaine et tout se passe à merveille. J'ai juste un souci de canal carpien je pense à ma main droite qui fait que je ne sens plus mes doigts et j'ai très mal, ce qui rend parfois (souvent) les positions difficiles ...
Pas trop de soucis à signaler donc, de temps en temps un petit mal au ventre ou un rot qui sort pas, rien de nouveau sous le soleil des bébés je pense ! A chaque prout il pleure :/ pauvre chou ^^
Il a une tétine sinon ... J'ai lu beaucoup de pour & contre, notamment pour la réussite de l'allaitement ... Mais parfois rien d'autre ne marche et je suis obligée de lui donner. C'est la seule chose qui le calme pour le hoquet par exemple ... La plupart du temps il la jette lui même au bout de quelques minutes quand il s'est calmé, sinon il peut la garder plus longtemps... ça n'a pas l'air de gêner sa prise du sein donc je laisse faire...
Avec papa ça se passe bien aussi, il sait le calmer et n'hésite pas à le prendre s'il pleure etc... Par contre pas moyen de lui faire changer une couche ou prendre un bain
Malgré tout ses conseils sont parfois judicieux et ça fait du bien ^^
Voilà voilà ... Je reviendrai donner des niouzes dès que possible

Plein de bisous à toutes !!!