? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou à vous les belles :D :D :D
alors voilà notre puce doit pointer son petit nez dans un mois et j'ai une peur terrible de ne pas pouvoir allaiter

je dis cela parce que mes seins n'ont subit aucunes transformation depuis le début de la grossesse et que la plupart de mes copines a ce stade de la grossesse avaient déjà des montées de collostrum (je ne sais pas l'orthographe de ce mot :? :lol: :lol: ) bref et moi rien du tout j'ai beau présser le bout de mon sein et rien :lol: :lol: :lol:

est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous et est ce que le jour j bébé a pu boire normalement????

merci de vos réponses et à très vite
myrtille
coucou,

alors pour une 1ere grossesse c'est normal que tu n'est pas de collostrum qui coule, moi c'était pareil pour ma 1er 8)

Ca vient après ce n'est qu'une question d'hormone et tu vois après bébé j'ai pu l'allaiter sans problème et j'ai même donné au lactarium tellement j'avais :lol:

Ne t'inquiète pas, depuis la nuit des temps les femmes allaitent et on est programmé pour ça :D

Pour mon n°2, j'ai eu des coulé de collostrum dès le 3eme mois, chaque grossesse est différente!

biz, bonne fin de grossesse et belle rencontre
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Rien à rajouter ;) Le colostrum sera présent à la naissance, rassure toi ;)
Ton bébé aura tout ce dont il a besoin pour attendre la montée de lait, sans avoir besoin de biberon ou autres ;)

Alors déstresse et profite de la grossesse ;)
ok j'ai recu le message et je me destress
merci les filles et bonne continuation à toutes :D :D :D :D
myrtille
Répondre

Revenir à « 9 mois »