? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me souvient quand j'était au college, avec des copines , pour parler de gars qu'on aimait bien, on leur changeait de prénom pour quand on parlait d'eux, personne ne sache de qui on parlait vraiment

par exemple ' nicolas' ca devenait ' marc " ou ' le beau brun "
on en apelé meme certain par des numéro :oops:

avez vous déja fait cela??

quand je m'en rapelle, je trouve ca complétement débil mais bon, c'était la mentalité qui faisait ca...
non ,c'etait en fac de sciences(maths physiques chimie).on etait 600 et yavait une meuf qui etait avec nous dans notre groupe de td qui nous faisait halluciner.

elle avait fini 2 ou 3eme de tout l'amphi(elle etait super bonne en cours),c'etait une super jolie fille d'origine marocaine,elle etait très fine et elle avait une poitrine imposante (genre bonnet D).

bref,comme tout le monde en 1995 etait en pleine période jamiroquai,on l'avait appelée "cosmic girl".

désolé,0angele,mais ta période d'ado débile,nous on l'a eu à la fac. :oops:
humm ca m'arive encore ma période d'ado débile mais bon c'est moins prononcé qu'au college (parce que la , c'était le comble)
oui...ca m'est arrivée, histoire que la personne n'entende pas qu'on parle d'elle... :? par exemple le prénom Samir pouvait se transformé en SamirA :roll: c'est vraiment con quand j'y repense :arrow:
Tout le temps avec ma plus proche amie de l'époque du lycée. Sauf que nous on trouvait des trucs bien éloignés la plupart du temps, mais qui pour nous avaient un sens. On parlait en codé quoi.
Ah quand j'étais au collège on faisait ça avec les copines mais à partir des initiales... On créait des noms de code..
EX: si les initiales sont NR --> N'attends Rien.
:roll: :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
moi quand petit et pas musclé on m'apellait serpent a lunette ou shampoing ou meme timothee miel !!
Mais maintenant ca ne se passerait pas pareille !!
La vie est une fête
Dans mon college, les garcons appellaient les filles "la bonnasse" ou bien "la blonde" ou bien pire. C'est assez peu reconnaissable finalement.
nostalgie du collège...et on avait de l'imagination avec mes copines...les mecs dont on était amoureuses se transformaient en devil, thirsty, el victorious, leuleuleu...(heureusement qu'on grandit...)
Moi ct pire :oops: :oops: :oops:

en 6ème et 5 ème avec mes copines on fantasmait sur les troisièmes ...

Olalalalalla les troisième ouououououh bref !

on avait piqué leurs emplois du temps dans le cahier de suivi de leur classe pour connaitres les salles dnas lesquels ils avaioent cours et pour savoir a quelle heure ils finissaient, un vrai gang :lol: quand j'y repense.... :shock:

Bref entre chaque cours on tapait un sprint des fois on faisait la traversée de tout le collège juste pour pouvoir les voir et leur faire un sourire...

Non mais je vous jure kes kon peu etre nunuche à 11/12 ans :lol: :lol: :lol:
-
floreviolette a écrit :oui...ca m'est arrivée, histoire que la personne n'entende pas qu'on parle d'elle... :? par exemple le prénom Samir pouvait se transformé en SamirA :roll: c'est vraiment con quand j'y repense :arrow:

Un peu plus élaboré, le pseudo de mon pote Samir est Mirza...
Mais sinon dans ma cité on s'appelle pas par notre prénom, au téléphone par exemple(si c'est quelqu'un de l'extérieur, une amie par exemple, je m'en fiche :)) parce que disons que...la plupart se méfient pour des raisons que je n'évoquerai pas. :roll:
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Tout pareil, au collège surtout, je ne me souviens plus des surnoms débiles, juste qu'ils étaient particulièrement débiles :D

Après, au lycée, je n'ai craqué que sur un, (qui n'en valait vraiment mais alors vraiment pas la peine !) et là, c'était juste son surnom, tout à fait reconnaissable, et je m'en fichais pas mal !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi durant les années collèges et lycées, c'était "Shaman" ou "Mamad" car j'avais un jeu de tarot et je prédisais l'avenir....le surnom est resté durant toutes les années d'études.

:twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »