? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout d'abord je me présente je m'appelle céline j'ai 28 ans et maman de 4 enfants! mon dernier a 9 mois et demi!
j'ai des rondeurs en j'en peux plus j'ai fais toutes sortes de régimes "qui je précise ont marché!" mais j'ai toujours fait le yo-yo!! alors voilà aujourd'hui après une visite chez ma belle famille, ma belle soeur en racontant une anecdote dit à sa copine quelle belle-soeur?! celle avec les mèches rouges ou celle un peu grosse!!! :cry:
alors que soi-dit en passant c'est une fille qui a un peu de poids mais qui fait un régime qui marche (tant mieux pour elle!) mais bon de là à denigrer les autres!!!!! :x

donc voilà je viens me defouler et trouver des messages de soutien! car j'en ai marre je veux maigrir mais je n'ai plus de motivation!!! j'en ai marre je suis saturée!!! je veux m'accepter!!!
Peut-être que pour elle dire "celle qui est un peu grosse" c'est comme dire "celle qui est blonde", "celle qui est brune", "celle qui est petite", "celle qui est grande", etc. Un moyen de vous différencier facilement mais pas nécessairement une critique.

Est-ce que tu ne le prendrais pas pour une critique, une façon de te dénigrer, justement parce que toi tu es mal avec toi-même ? Et, si oui, est-ce que la solution ce ne serait pas plutôt de travailler sur ton problème d'estime de toi (et puis d'arrêter les régimes yoyo, parce que ça c'est vraiment pas bon pour toi) ? :-k
Soyons dans l'énorme...
Mais c'est quoi un régime qui marche ???
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Mais c'est quoi un régime qui marche ???

Un régime avec des pieds... Un truc qui n'existe pas quoi :lol:

Ou bien, visiblement, selon ce qu'elle nous en dit, c'est seulement un de ces nombreux régimes avec lesquels on perd du poids puis on oublie qu'un régime c'est à vie donc on reprend ce qu'on a perdu (avec le bonus), puisqu'elle parle de yoyo. Bref, c'est juste un régime comme d'habitude.
Soyons dans l'énorme...
cessou15 a écrit :tout d'abord je me présente je m'appelle céline j'ai 28 ans et maman de 4 enfants! mon dernier a 9 mois et demi!
j'ai des rondeurs en j'en peux plus j'ai fais toutes sortes de régimes "qui je précise ont marché!" mais j'ai toujours fait le yo-yo!! alors voilà aujourd'hui après une visite chez ma belle famille, ma belle soeur en racontant une anecdote dit à sa copine quelle belle-soeur?! celle avec les mèches rouges ou celle un peu grosse!!! :cry:
alors que soi-dit en passant c'est une fille qui a un peu de poids mais qui fait un régime qui marche (tant mieux pour elle!) mais bon de là à denigrer les autres!!!!! :x

donc voilà je viens me defouler et trouver des messages de soutien! car j'en ai marre je veux maigrir mais je n'ai plus de motivation!!! j'en ai marre je suis saturée!!! je veux m'accepter!!!

pour ma part mm complexee je ne trouve pas qu un peu grosse soit une insulte grave,surtout si c est le cas...

elle aurait dit celle avec les cheveux rouges ou celle un peu con la oui sinon ben c est un probleme d acceptation de soit pas vraiment d insultes ou de reflexions mechantes d autres...

faut essayee de vivre avec mm si ca n est pas facile...

sans compter que combien de femmes sont des brindiles apres avoir eu 4 grossesses hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :sans compter que combien de femmes sont des brindiles apres avoir eu 4 grossesses hein ;)

+1 c'est vrai que c'est plus que rare. L'exception: une de mes belles sœurs: 3 enfants 1m50 42kgs. Elle m'énerve :evil: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »