? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heureusement que pour que je pose mon regard sur une meuf, elle se doit d'en avoir, des rondeurs.
il y a un temps pour chaque chose sous le soleil...
moi je pense que ts le mde à son petit charme, après si tu as l'impression de pas aller physiquement je te conseil de voir une diététicienne(ça peu aider) et trouver une copine de sport, si tu en fais pas.

après le mieux c de se dire qu'il y a pire que toi!! et de savoir se mettre en valeur aide a mieux s'accepter et rayonner auprès des autres et t'accepter au final.
princesse-sarouchka a écrit :moi je pense que ts le mde à son petit charme, après si tu as l'impression de pas aller physiquement je te conseil de voir une diététicienne(ça peu aider) et trouver une copine de sport, si tu en fais pas.

après le mieux c de se dire qu'il y a pire que toi!! et de savoir se mettre en valeur aide a mieux s'accepter et rayonner auprès des autres et t'accepter au final.

+1 ;)
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »