? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
Je viens de voir mon dentiste qui m'a fait un devis pour amelioré ma dentition.
Total hors sécu et mutuelle, je dois payer 3200 euros.
C'est a peut près la moitie en Tunisie avec le voyage et l'hotel 4 étoiles tout et pris en charge.
Donc j'envisage dans un premier temps de faire faire un devis pour un voyage dentaire en Tunisie.
J'ai lu sur le net, il y a un site qui m'attire mais j'aimerais avoir vos avis et conseils.
Si vous avez entendu parler , en bien ou en mal, je serais super de me faire partager vos idées.
Merci pour vos réponses.
Amicalement coline50
le gros inconvenient qui ressort souvent de ce tourisme , c'est le "service apres vente".
Tu vas difficilement trouver un dentiste francais qui acceptera d'intervenir sur ce que tu as fait faire à l'etranger. Surtout si tu mets des implants , là le dentiste ne saura pas quel materiel (type de vis ...) qui a eté employé et ne se risquera pas à y toucher.
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :le gros inconvenient qui ressort souvent de ce tourisme , c'est le "service apres vente".
Tu vas difficilement trouver un dentiste francais qui acceptera d'intervenir sur ce que tu as fait faire à l'etranger. Surtout si tu mets des implants , là le dentiste ne saura pas quel materiel (type de vis ...) qui a eté employé et ne se risquera pas à y toucher.

+1.

J'avais vu un reportage une fois,où il était montré que,en cas de problème après le retour en France,il était difficile de trouver un praticien qui accepte de prendre en charge la personne.
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »