Je serais toi, je préviendrais la copine, je préférerais passer pour une menteuse, une jalouse, une aigrie, etc. que de fermer les yeux et de me dire : "peut-être" qu'il ne l'insultera pas, "peut-être" qu'il ne la frappera pas, "peut-être" qu'il ne lui plantera pas un couteau dans le bide / passera pas par la fenêtre / poussera pas dans les escaliers - barrez les mentions inutiles...
Au pire, si je me souviens bien il va passer au tribunal, si on ne te croit pas et qu'on te prend pour une grosse méchante menteuse, tu l'auras ta preuve, tu passera toujours pour une grosse méchante mais avec des preuves!
Au pire, si je me souviens bien il va passer au tribunal, si on ne te croit pas et qu'on te prend pour une grosse méchante menteuse, tu l'auras ta preuve, tu passera toujours pour une grosse méchante mais avec des preuves!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."