? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'appel donc Soslan, c'est mon deuxième prenom et mon pseudo sur le net. Je vis un peu sur la grande vague du web.
J'avais déjà 10 bon kilo en trop il y a un ans quand j'ai decidé d'arreter de fumer. De part ma grande taille, rien n'était vraiment genant. Mais maintenant mon problème de poids est bien de 50 kilos en trop... (J'devrai fumer pour maigrir ? Oo) Mais je ne sais pas pouquoi je vous parle de ça, car il faut bien le dire je tombe sur votre forums par pur hasard :)
Alors je crois que je vais jeter un oeil ici et là. Voir si je peux faire partager mes experiences et en apprendre plus grace à vous.

ps: J'ai pour habitude de comuniquer via le billet de l'humours, de l'ironie, de la poesie voir parfois par les sarcasme. N'y voyez rien de mechant, d'ailleur je ne connais même pas ce mot ;)
Bienvenue à toi ;)

Soslan c'es ton deuxième prénom?
C'est de quelle origine?

Tu verra, ici beaucoup de personnes utilisent l'humour, alors tu ne devrait pas trop te sentir mal à l'aise parmis nous.

N'hésite pas à venir papoter sur les sujets qui te semblent pertinents.

Au plaisir de te relire :P
Oui mes prenoms sont Frédéric, Soslan, Osiris
Cale fait bien 5 ans que par pratique je me fait appelé Soslan, même dans la vie de tous les jours.
Soslan le lumineux est un hero du peuple Nartes (Pour ceux non fan d'ethnologie, les Nartes font partis des premiers peuples du monde, et sont natifs du cocase. Sans rentrer dans l'ensemble de la mythologie, Soslan est un peu le reflet d'Achile. Enfin sans le besoin de se dernier a etre connu dans les ages si j'en suis le film, et j'en veux pour preuve que personne ne sait qui est Soslan :D) en savoir plus

[Edit Ambre : correction du lien ;) ]
Bonjour, sois le bienvenu. Je crois que beaucoup d'entre nous sont arrivés un peu par hasard, mais nous sommes toujours là !! Y'a ben une raison vingt diou !! ;) ;)
Bienvenue soslan!
Au plaisir de te lire sur les forums! ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »