? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors ?

Lunettes
13
57%
Lentilles
9
39%
Bandeau de pirate
0
Aucun vote
Autres
1
4%

Nombre total de votes : 23

Pour les myopes, vous êtes plutôt ?
Pourquoi ?
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
lunettes... Il y a 2 mois, j'aurais dit lentilles, mais comme j'ai eu vraiment chaud avec des abcès de la cornée à cause des lentilles, et un traitement de choc (chaque heure JOUR et NUIT!!!), pour l'instant, ce sera lunettes. vala, vala!
Lunettes aussi. Pas le choix : pas assez de larmes et mauvaise qualité de celles-ci.

J'ai essayé des lentilles semi-rigides hydrophiles (les seules qui étaient adaptées à mes yeux). Je passais mon temps à les perdre, elles sautaient toutes seules !

Et puis j'avais des problèmes liés à la luminosité et je devais porter des verres fumés... Alors bon merci bien, je suis revenue aux lunettes ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis myope, j'avais des lunette entre 8 et 15 ans ...

maintenant j'ai des lentilles et pour rien au monde je remettrai des lunettes.
pour le sport c'est génant, en été ou quand il pleut c'est l'horreur, ...
de plus, avec les lentilles ont a une vision beaucoup plus grande que avec les lunettes ;)
UnrealAngel a écrit :Pour les myopes, vous êtes plutôt ?
Pourquoi ?

Bah, pourquoi seulement les myopes? Ils font de lentilles aussi pour hypermétropes et même presbites à doubles foyer (euh les lentilles, pas les presbites).

Bon, je suis myope (-2.5 de correction) et je porte des lentilles depuis 6 mois maintenant...tout se passe très bien ma fois, et ça ne reviens rien grace à ma mutuelle.

Aucun problemes, sauf une fois l'oeil tout rouge parce que j'avais conduit 8h d'affilée avec la ventilation de la voiture qui m'allait en plein dans l'oeil...et les poussières avec.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
j'ai deja essayé les lentilles, mais comme je suis myope et hypermétrope, les lentilles souples ne convenaient pas, et comme je ne veux pas mettre de lentilles dures, je garde mes bonnes vieilles lunettes!
Mais bon, comme j'en ai besoin seulement pour lire et écrire, c'est pas génant!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Ca fait 10 ans maintenant que je porte des lentilles souples (durée 1 mois) pour myope. Le soir je remets mes lunettes vers 18h, en général je les porte une douzaine d'heures par jour, mais je suis bien contente de les enlever.
Je vais à la plage avec, et franchement ça a révolutionné ma vie, voir enfin à 360 ° !! pour le sport aussi c'est vraiment pratique.
Par contre j'ai du mal à supporter la clim ça m'asseche les larmes indispensables pour les lentilles.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
0angele a écrit :je suis myope, j'avais des lunette entre 8 et 15 ans ...

maintenant j'ai des lentilles et pour rien au monde je remettrai des lunettes.
pour le sport c'est génant, en été ou quand il pleut c'est l'horreur, ...

exactement pareil que angele
summer319 a écrit :il y en a qui se sont fait opérer des yeux.ils n'apparaissent pas dans ce sondage.

C'est pour cela qu'il y a l'option "autres" ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Ben moi comme déjà dit: lunettes. :)
Je n'ai même pas envie de tenter les lentilles... Pas envie de devoir faire attention à mes ptits noeils tout ça, tout ça. ^_^
Puis mes lunettes me servent beaucoup dans la vie de tous les jours lorsque je veux qu'on me prenne au sérieux. ^_^
Je n'arrive pas à prendre mon air sévère sans mes lunettes. :oops: :lol:
Puis faut bien le dire... mes lunettes, tout comme mes cheveux, me protègent des autres en quelque sorte.
Quand j'ai connu zom il m'a dit qu'il n'aimait pas les lunettes alors j'essayais de ne pas les porter quand je le voyais mais, heureusement, zom change tout le temps d'avis et il a décrété que c'était très sexy les lunettes. 8)
En fait euh... je n'y pense jamais. Parfois même sous la douche je me rends compte que j'ai oublié de les enlever. :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Moi il m'arrive meme de les chercher alors que je les ai sur le nez !! C'est desolant quand meme
La vie est une fête
tim a écrit :Moi il m'arrive meme de les chercher alors que je les ai sur le nez !! C'est desolant quand meme
Pareil pour moi. :oops:
Puis zom se fait engueuler parce qu'avec son bordel je ne trouve pas mes lunettes. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi j'ai plusieur paire alors je change avec mes tenue!!
__
Répondre

Revenir à « Portnawak land »