? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la vache, je pensais pas que mes amours impossibles étaient un sujet à partir en live comme ça... ça me détend bien de rigoler sauf que je suis en train de bosser sur un dossier super sérieux (ben oui au boulot je bave la bouche ouverte, au lieu de bosser, fat bien rattraper à un moment ou à un autre) :oops:
:lol:
Bah écoute, moi j'ai bien rigolé, alors si ça t'a un peu détendue, c'est tout bon.

Sur ce, je vous laisse, faut que je dorme moâ :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi aussi je vais me coucher, vais essayer de dormir... ben oui, je mange plus, je dors plus... 14 ans d'âge mental et ça fait des mois que ça dure :oops:

faites de beaux rêves, moi j'en ferai des cochons, comme d'hab :lol:
grande_ourse a écrit :moi aussi je vais me coucher, vais essayer de dormir... ben oui, je mange plus, je dors plus... 14 ans d'âge mental et ça fait des mois que ça dure :oops:

Bah tout pareil, sauf que moi j'ai 15 ans :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
grande_ourse a écrit :moi aussi je vais me coucher, vais essayer de dormir... ben oui, je mange plus, je dors plus... 14 ans d'âge mental et ça fait des mois que ça dure :oops:

Bah tout pareil, sauf que moi j'ai 15 ans :mrgreen:

les 2 mains sur la couverture Provence, hein !!

et me fais pas de smiley bisou, ça me perturbe :shock: :lol: :oops:

allez je file, mes fichiers sont envoyés au boss, dodo ;)
laerpa a écrit :ou sinon il te reste la méthode guerre du feu.. blam un grand coup de bataclou sur le crane, et hop tu le tire par les cheveux et tu lui fais des cochonceté dans ta grotte ..

essaye ! ca marche, nous ca fait des millions d'années qu'on le fais ! :lol:

En résumé, c'est de la faute de l'homme si la femme a découvert le mal de tête qui va bien. Ainsi que le bigoudi pour éviter le coup de gourdin,,,
Lerenard a écrit :
laerpa a écrit :ou sinon il te reste la méthode guerre du feu.. blam un grand coup de bataclou sur le crane, et hop tu le tire par les cheveux et tu lui fais des cochonceté dans ta grotte ..

essaye ! ca marche, nous ca fait des millions d'années qu'on le fais ! :lol:

tout a fais, c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut eviter de mettre le lit trop prés du mur .; pour leur eviter des migraines ... :lol:
En résumé, c'est de la faute de l'homme si la femme a découvert le mal de tête qui va bien. Ainsi que le bigoudi pour éviter le coup de gourdin,,,
grande_ourse a écrit :

/se demande si vu ton grand age, t'a vu le film delivrance .. :lol: :lol:
bon alors ? ta nuit ? pas trop " porcine" ? :lol:
uiiiiiiiiikkk !! Boorman, un de mes films préférés...
of course...

non, la nuit fut plutôt calme, malheureusement ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »