? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous

Je suis un garçon de 33 ans et je crois que je n'est pas ma place ici sur ce site vu 1er je suis pas une fille ;-) en plus je suis mince donc excuser moi si mon message gene :oops: Sinon j'habite a Caen ..;

Au plaisir de vous lire
tu sais, il n'y a pas que des filles ici, en plus c'est un forum dédiée certes au personnes rondes, ms on est trés ouvert, ce n'est pas un ghetto, il y d'ailleurs des membres qui ne sont pas ronds, donc si tu trouves le forum sympa et que tu es ouvert et tolérant, soit le bienvenue parmi nous!!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Deja une reponse :lol:

Merci beaucoup de ton accueil chaleureux :?

Au plaisir de vous lire a tous

Fayçal.
Tout le monde est le bienvenu, pas la peine de changer de sexe :lol: .
fay14 a écrit :Bonjour a tous

Je suis un garçon de 33 ans et je crois que je n'est pas ma place ici sur ce site vu 1er je suis pas une fille ;-) en plus je suis mince donc excuser moi si mon message gene :oops: Sinon j'habite a Caen ..;

Au plaisir de vous lire

Ce qui me fait rire, c'est que malgrés que tu penses que ce n'est pas ta place, tu y viens quand-même :lol: quelle technique d'approche :lol:

Bienvenue quand-même, comme on te l'a dit avant moi, tout le monde est le bienvenue.

A bientôt!
Ambre a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que malgrés que tu penses que ce n'est pas ta place, tu y viens quand-même :lol: quelle technique d'approche :lol:

Bienvenue quand-même, comme on te l'a dit avant moi, tout le monde est le bienvenue.

A bientôt!

je me suis la mm reflexion q toi ambre!!!! ;)

mais bienvenu qd mm fay!!
:oops: non non du tout ces que j'ai lu quelques messages et vu les sujets je me suis dit que je n'avais pas ma place ici pour discuter de tout et de rien j'aurai du envoyer un tit mot a l'administrateur avant pour lui demander :?

Fayçal. encore merci a vous tous
:shock: Ya des hommes qui ne sont pas ronds ici !! Et ils ne se font pas lyncher :lol: , en tout cas bienvenue à touaaa ! ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci beaucoup
Bienvenue à toi FAY!!!!

Saches qu'il n'y a aucun critère requis pour faire partie de la GRANDE FAMILLE VLR!!!!
Heureuse de te compter dans notre famille!!!

ENORMES BISOUS
Et au plaisir de te croiser au fil des posts!
:multi: :multi: :multi:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
:) Encore milles merci de ton acceuil ainsi qua tout le monde, ca fais vraiment plaisir sinon je voulais aussi vous dire que je m'excuse pour toutes les fautes d'hortographes

Gros bisous

Fayçal
Salut Fay14,

Sois le bienvenu et si tu continues à t'excuser comme ça, on va croire qu'on te fait peur :lol:

Relax 8) , ici il arrive que l'on grogne, mais il est très rare que l'on morde (tu ne crains rien si tu es gentil :lol: ).

On ne va pas te manger, Promis! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ENODY a écrit ::shock: Ya des hommes qui ne sont pas ronds ici !! Et ils ne se font pas lyncher :lol: , en tout cas bienvenue à touaaa ! ;)

Ouais Enody .......
Tu dis ça mais pour moi qui suis aussi un homme (et plus rond), tu te souviens le bizutage que vous m'avez fait passer ?
Non ?

Ben moi je m'en souviens de la photo de moi que j'ai du vous envoyer à toutes. Oui oui ! Celle où je devais manger un sandwich avec des asticots qui portaient des bottes en caoutchouc.
(Et puis, je dois l'avouer, même si ça n'a pas de pieds, une fois que tu leur a fait porter des bottes en caoutchouc, qu'est ce que ça pue les asticots !!!)

Alors moi je te le dis Fay14.
Pars vite tant qu'il est encore temps !

Mais si tu restes bienvenue.
(Et pense à acheter un médoc pour l'estomac)
Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
fay14 a écrit :Bonjour a tous

Au plaisir de vous lire

T'inquiète, c'est pas parce que t'es un garçon et mince en plus que tu as pas ta place ici et que tu gènes, tu paux trés bien, comme tout lemonde ici (grand, petit, mince, rond...) donner des conseils, des réponses, apporter ton soutien et éventuellement poser des questions, alors moi je n'ai qu'in mot BIENVENUE !!!
Au plaisir de te lire, @+
Salut à tous et toutes,
je vais peut être die une connerie de plus (mais comme ça ça marque le retour !) ;
Il n'y a pas seulement des hommes pas très ronds mais des femmes et de toutes façons ceux qui ne se sentent pas bien peuvent toujours partir (ce n'est pas une agression !).
Alors à part ça, quoi de neuf ici ?
Fred
Continuez comme ça
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »