je te donne mon avis en tant que homme alexialibre, franchement je te juge pas mais je te donne mon avis. il a une copine avec qui il est plus ou moins bien, du coup il cherche mieux (soit juste une maitresse ou un vrai relation sur des sites). quand a toi je ne sais pas trop ce qu'il attend de toi mais attention de ne pas souffrir car les mecs qui veulent des plans q ca existe bien. je ne dis pas qu'il est comme ca mais méfiance c tout...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je tenais à vous remercier de m'avoir écoutée, j'ai finalement été lui en parler et j'ai bien fait , il avait les mm sentiments mais pensait que je ne cherchais qu'une relation sans lendemain.Comme quoi,jamais désesperer:D
Et sa copine? Il la quitte du coup pour être avec toi?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui MaryMorgane, il lui en a parlé et elle cherche un appartement,elle semble l'avoir pas trop mal prit,tant mieux.Affaire à suivre!
Bonne chance pour vous deux alors 
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
merci,c'est gentil 
Je suis contente que ça se finisse bien pour toi
Comme quoi, la communication y'a que ça de vrai ^^
Comme quoi, la communication y'a que ça de vrai ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !