? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les admins & les modos !

Je ne trouve plus "Entre vous et nous" , j'espere poster ma question au bon endroit (à tous les coups j'ai 25 metros de retard). Hier en rentrant j'ai constaté que j'avais été gratifié d'une MAGNIFIQUE étoile supplémentaire. Je suis tres honoré, je ne m'y attendais pas, j'ai donc rédigé un petit discours de remerciement de 77 pages qui.... euh oui plus tard d'accord...

Non serieusement, et par simple curiosité vous avez changé les baremes ? J'en étais resté à deux etoiles = 2000 posts ? (ou alors ca n'a jamais été ca et j'ai rien compris)

Merci de m'éclairer :)
Ce sont des étoiles du mérite, il me semble. Une sorte de légion d'honneur à la VLRoise, mais qu'on pourrait en avoir plusieures.
Les étoiles sont liées au nom de rang et aux nombres de messages, plus un membre est là depuis longtemps et post plus il peut avoir d'étoiles.

so6 ton étoile supplémantaire est tout simplment du au fait que tu as passé un pallier dans le nombre de messages :)

C'est une façon de repérér les anciens et les posteurs adicted :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »