vends robe blanche fleurie taille 48 je la vends 15 euros plus frais d'envois 5.70 collissimo suivi moins de danger paiement par cheque j ai mis un photo portee voilà merci cordialement
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
etoile14 a écrit :vends robe blanche fleurie taille 48 je la vends 15 euros plus frais d'envois 5.70 collissimo suivi moins de danger paiement par cheque j ai mis un photo portee voilà merci cordialement
coucou est-il possible d'avoir les mesures?
merci
bonjour
j'ai un bébé qui me prend du temps alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite
Certains articles de ma bav ne sont pas accessibles pour l'instant
bizzzzzzzz
j'ai un bébé qui me prend du temps alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite
bizzzzzzzz
coucou la miss je te fais cela ce soir et je te redis demain bisestisia a écrit :etoile14 a écrit :vends robe blanche fleurie taille 48 je la vends 15 euros plus frais d'envois 5.70 collissimo suivi moins de danger paiement par cheque j ai mis un photo portee voilà merci cordialement
merci
etoile14 a écrit :coucou la miss je te fais cela ce soir et je te redis demain bisestisia a écrit :etoile14 a écrit :vends robe blanche fleurie taille 48 je la vends 15 euros plus frais d'envois 5.70 collissimo suivi moins de danger paiement par cheque j ai mis un photo portee voilà merci cordialement
merci
ok bizzzz
bonjour
bizzzzzzzz
bizzzzzzzz
tisia a écrit :etoile14 a écrit :vends robe blanche fleurie taille 48 je la vends 15 euros plus frais d'envois 5.70 collissimo suivi moins de danger paiement par cheque j ai mis un photo portee voilà merci cordialement
merci
tu fais quelle taille sur la photo?
merci
bonjour
bizzzzzzzz
bizzzzzzzz