? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je me doute que c'est encore du à mon navigateur ( Opera) mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème voir si il peut être résolu ( david ;) ).

Bref, depuis une semaine environ, les smileys n'ont font qu'à leur tête. Si je pense à les insérer pendant que je tape mon texte, aucun soucis.
Si, comme à mon habitude, je veux les insérer à la fin, une fois le texte entièrement écrit, ils font n'importe quoi ... ou plutôt ils se retrouvent systématiquement insérer à la fin de mon blabla, m'obligeant à faire des "couper/coller" pour les remettre à leur place.

De même, parfois, mon texte disparait. Je m'aperçois que je suis en bas de la zone de texte, je continue à écrire mais le texte ne bouge plus. L'ascenseur ne fonctionne plus ... et quand par je ne sais quel miracle, il refonctionne, je m'aperçois que mon texte est bien là, en dessous, là où je ne pouvais pas aller.

Bref, y a que moi??
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Si, comme à mon habitude, je veux les insérer à la fin, une fois le texte entièrement écrit, ils font n'importe quoi ... ou plutôt ils se retrouvent systématiquement insérer à la fin de mon blabla, m'obligeant à faire des "couper/coller" pour les remettre à leur place.

Bref, y a que moi??

Pour ce soucis là, ça me le fait depuis longtemps! Même depuis que je sui ici je crois! Je pensais que c'était normal...
Lunatic a écrit :
chloeecamille a écrit :Si, comme à mon habitude, je veux les insérer à la fin, une fois le texte entièrement écrit, ils font n'importe quoi ... ou plutôt ils se retrouvent systématiquement insérer à la fin de mon blabla, m'obligeant à faire des "couper/coller" pour les remettre à leur place.

Bref, y a que moi??

Pour ce soucis là, ça me le fait depuis longtemps! Même depuis que je sui ici je crois! Je pensais que c'était normal...
Idem pour moi, je n'ai jamais pu ajouter un smiley en milieu de message, après avoir tapé le message. Je le retrouve à la fin. Je pensais que c'était normal.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
les trucs des smilies a la fn ça me le fais à moi aussi, mais je croyais que c'etait normal :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :les trucs des smilies a la fn ça me le fais à moi aussi, mais je croyais que c'etait normal :lol:

be non, je suppose que ce n'est pas normal puisque cela ne le faisait pas avant.

N'empêche, c'est pénible. je ne sais pas comment vous faites les filles mais moi, ça me saoule! :evil:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
duvalangelique a écrit :les trucs des smilies a la fn ça me le fais à moi aussi, mais je croyais que c'etait normal :lol:

be non, je suppose que ce n'est pas normal puisque cela ne le faisait pas avant.

N'empêche, c'est pénible. je ne sais pas comment vous faites les filles mais moi, ça me saoule! :evil:

je fais pas :lol: ou alors, comme la, je prends mon temps pour penser a l'avance à quel smilie je vais mettre... :lol: :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Oui, je mets les smileys au fur et à mesure.
Et si j'en ai oublié, soit je les ajoute manuellement, si je sais les taper de mémoire, soit je clique dessus, je copie, je colle, je supprime. Facile :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ca me le fait aussi,et le plus souvent je les tapent de mémoire pour éviter ca :lol:
Bref...
Effectivement, je l'ai déjà constaté : sous Firefox, les smileys s'ajoutent systématiquement en fin de message, mais par contre sous Internet Explorer ils s'ajoutent là où est le point d'insertion...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »