? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A LIRE ET TRANSMETTRE SVP... > Lisez ce qui suit : Lisez et soyez
dégoûté ! > > > Ceci s'est passé à Paris. > > Il y a quelques semaines de cela, > dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de > piquant sur un des sièges. > Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il > s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une > note attachée disant : VOUS VENEZ D'ÊTRE INFECTÉ PAR LE SIDA. > Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements > similaires dans plusieurs autres villes récemment. > Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. > > Le Centre rapporte > qu'on a trouvé des aiguilles > aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics > Ils demandent à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand > vous serez confronté à ce genre de situation. > Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et > prudence avant > usage. > Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. > > De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les > membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. > Merci. > L'information mentionnée ci-dessus a été envoyée par la police municipale > de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France > qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On demande de passer > ceci au plus grand nombre de personnes possibles.. > CECI EST TRÈS IMPORTANT !!! > Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. > S.V.P. Prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message >

je viens de recevoir ceci par mail sur msn !
qu'en pensez-vous ??
est-ce encore une blague de mauvais goût ou est-ce sérieux ??
c une legende urbaine.
tres connue depuis o moins 10 ans.
ca fe 10 ans que j'entend parler de cette gonzess ki change de lieu, de sexe ou de ville ....bref un truc debile pour une cose serieuse.
Emma
référencée comme légende urbaine par l'excellent hoaxbuster depuis 4 ans là :roll:
plus modo ni en pause!!!!
ok merci pour vos réponses !!
LOL je savais pas qu'il y en avait encore qui y croyait.... Enfin peut être ceux qui sont nouveaux sur le net, c'est possible...
;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Le virus du sida survit très peu à l'air libre, faut vraiment jouer de malchance pour être contaminé comme cela et aujourd'hui si vous allez à l'hopital tout de suite après la piqure ils ont des moyens plus efficaces pour lutter contre une transmission que quand ce hoax a été créé.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
c un hoax!!!!!!!!!!!!!
rien de plus!

Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Les hoax peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez le lecteur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Ils existent avant tout sous forme écrite et incitent le plus souvent explicitement l'internaute à faire suivre la (fausse) nouvelle à tous ses correspondants.

gspr pr toi ke tu as un bon antivirus parefeu et toute la clique
car quand un hoax est ouvert un virus se propage ou un vers s'installe!!!
hoax detected!
ca fait longtemps que je l'ai reçu celui-la , je savais pas qu'il existait encore!
Je l'ai reçu au début que j'avais le net ( 6 ans) et sur le coup je savais pas que c'était faux, je savais même pas ce que c'était un hoax lol :roll:
Après j'osais plus allée au ciné, ni dans certain lieu public :D
C'est "gros" quand même, ce genre de trucs se repèrent à des kilomètres ;)
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Répondre

Revenir à « Portnawak land »