? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut je me presente je suis marraine je vis pres de lyon et je suis tres ronde.En 1 an j'ai pris 20 kg.je n'ai jamais ete mince mais je suis arrivee a 1 stade critique.Je me suis coupee de l'exterieur et il ne me reste plus qu'1 amie qui est la mere de ma filleule ELEA.je vis bien evidemment seule pour le plus grand malheur de mes parents et de moi,moi qui reve tout de meme toujours d'1 vie de famille. j'aimerais rencontrer des personnes qui me decomplexe et qui m'aide a m'accepter.Aujourd'hui j'ai fait 1 enorme effort car je ne sais pas me servir d'1ordinateur .Sur ce je vous souhaite 1 bonne soiree a tous et a toutes.
Bienvenue Marraine,

Moi j'ai pris plus de trente Kilos sur 6 mois il y a un peu plus de neuf ans, j'ai fait des régimes, j'en ai perdu un peu et à chaque fois repris encore plus :shock: , alors maintenant, j'essaie de ne plus trop me prendre la tête avec ça, bon, c'est pas marrant tous les jours, mais on fait avec à défaut de pouvoir faire sans.

J'ai eu moi aussi ma période (très longue) d'enfermement, ça n'a rien résolu, au contraire, je suis quasiment devenue agoraphobe au bout d'un moment. Aujourd'hui, je réapprends à communiquer, à sortir, à vivre quoi! Sans psychoter à propos de ce que les autres vont penser ou dire, parce qu'après tout, je m'en fous!!! :P

Ballade-toi un peu sur le forum, tu verras, ça fait du bien. :D

A bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bonsoir Marraine,
Je crois (ne nous le cachons pas) que nous avons tous ce malheur nous les ronds.
Moi aussi, je m'enferme chez moi et en moi-même. Mais le résultat est pire, car on ne bouge plus, on grossit encore et on marmonne sans cesse dans la tête des idées noires. Bref, on se gâche la vie.
Je sors d'un terrible coup de blues, et c'est en tombant amoureuse que j'ai réouvert ma porte (dans tout les sens du terme).
Tu es toute jeune, tu as tellement de choses à faire et à vivre. Comme nous tous.
C'est bien que tu es allumée ton ordi. On va pouvoir discuter, vider notre sac et se motiver tous ensemble.
A bientôt j'espère !
bisou,
Kiki
salut
je me présente didine 49
tu sais moi non plus je ne sais pas trés bien me servir de l'ordimateur
cela viendras vite comme moi
le poids c'est affreux dans la vie moi j'était trés bien avant ( taille 38)
maintemant je fait 97 kilos pour 1m63
tu peut voir j'ai apris à vivre avec
dans ce monde il y as des minces et des rondes
les rondes sont les mieux en tout
petite devise de mon mari
il vaut mieux faire envie que pitié
a bientot
Bienvenue Marraine et Didine49
Le forum vous aidera sans doute à mieux vous accéptez et vivre avec vos kilos, comme si c'etais secondaire, et puis venez sur le Tchat y a une bonne ambiance :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »