Lycoris a écrit :Ketai a écrit :Et oui, j'en ai l'exemple au boulot, dans un milieu dirigé entièrement par des hommes... Une fille bien roulée mais incompétente, ne fait pas tout ce qui lui est demandé, sur une journée de 8h elle doit être productive à peine 1h, le reste du temps elle bavarde ou prend des pauses à rallonge, mais... pour les responsables elle est parfaite ! Et mieux payé que moi, avec même pas 1 an d'ancienneté et un poste inférieur au mien...
Mais mais il n'y a pas de bilan de compétence dans ta boîte? Ça m'étonne qu'une employée si peu productive puisse être mieux payée, un poste moins important, moins d'ancienneté et travailler moins...![]()
Enfin t'es sûre de ça ou c'est une idée reçue qu'elle ne fout rien?
Alors, non, ce n'est pas une idée reçue, malheureusement...
Beaucoup l'ont remarqué, beaucoup s'en sont plaint à ses responsables, surtout des gens qui travaillent en direct avec elle et qui sont bloqués dans leur propre boulot à cause de son inefficacité, c'est même remonté au directeur du service, mais... Personne n'est parfait pour eux, sauf cette fille !
C'est le reste du service qui raconte n'importe quoi !
Quand ces messieurs peuvent aller la voir, c'est toujours avec plaisir la langue qui pend et de la bave au coin de la bouche (si vous voyez ce que je veux dire...), donc lui faire des remarques négatives, c'est carrément impensable pour eux !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.