j'aimerais savoir si vous l'avez vécu, est ce que d'un point de vu santé cela signifie que tout n'a pas été réglé...
LMa question est peut être naïve, je vais essayer d'éclaircir un peu ...
Ma mère a été atteinte, à l'age de 39 ans, il y a deux ans, d'un cancer du sein, stade 3...
On lui a enlevé ce sein, elle a eu de la chimiothérapie, et bcp de radiothérapie ...
Suite à cela, il fallait continuer le traitement par une chimio par voie orale, qu'elle a refusé de prendre ....
Elle a donc eu bcp de problème à côté : on lui a ôté les ovaires, on lui a déclenché et mis sous ménopause ainsi que d'autres opérations ...
Elle est actuellement réopéré pour l'autre mamelon et ils ont découvert un nouveau cancr : à l'endomètre ...
Je me psoe pas mal de question
Elle refuse de refaire une chimio, et miseà part cette nouvelle opération, elle n'accepte pas de prendre ses médicaments, ...
Que risque t elle ?
Y aveza vous déjà été confronté ?
Que faire ? ...
Je suis dsl pour les détails, mais j'avais besoin de quelques témoignages, et je pnsais qu'il était bien de resituer exactment la situation ....
LMa question est peut être naïve, je vais essayer d'éclaircir un peu ...
Ma mère a été atteinte, à l'age de 39 ans, il y a deux ans, d'un cancer du sein, stade 3...
On lui a enlevé ce sein, elle a eu de la chimiothérapie, et bcp de radiothérapie ...
Suite à cela, il fallait continuer le traitement par une chimio par voie orale, qu'elle a refusé de prendre ....
Elle a donc eu bcp de problème à côté : on lui a ôté les ovaires, on lui a déclenché et mis sous ménopause ainsi que d'autres opérations ...
Elle est actuellement réopéré pour l'autre mamelon et ils ont découvert un nouveau cancr : à l'endomètre ...
Je me psoe pas mal de question
Elle refuse de refaire une chimio, et miseà part cette nouvelle opération, elle n'accepte pas de prendre ses médicaments, ...
Que risque t elle ?
Y aveza vous déjà été confronté ?
Que faire ? ...
Je suis dsl pour les détails, mais j'avais besoin de quelques témoignages, et je pnsais qu'il était bien de resituer exactment la situation ....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954