? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Sous Deroxat depuis 10 ans maintenant, je diminue pour arrêter, tout en voyant ma psy.
Et je m'interroge sur la sexualité, enfin la libido après l'arrêt.

Étant donné que la libido est plus que touchée durant le traitement, est-ce qu'elle ré-augmente après l'arrêt ?
Mon médecin me dit que cela peut revenir mais pas obligatoirement mais qu'en tout les cas, il faudra beaucoup de temps.
(Je me demande bien comment ça agit chimiquement sur les hormones d'ailleurs tiens, quelle saloperie ce truc ...)

J'aimerais avoir des témoignages :)

Merci d'avance !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bonjour -mumu-
Le seul arrêt d'antidépresseur que j'ai eu a provoqué chez moi une montée de libido plutôt violente ( oups je ne me savais pas comme cela ) :oops: Limite a prendre du bromure .
Mais chaque personne réagis différemment a la prise d'antidépresseur et a leurs arrêt . Je suis un homme ( oui oui ) et ce n'était pas le même médicament .
Je pense que tu va retrouver une bonne libido avec moins de cochonnerie dans le corps .
Et la liberté d'expression alors !!!
Tu as pris l'antidépresseur pendant combien de temps ?

En tout cas, c'est cool je trouve moi :lol:

J'espère que ce sera pareil hihi :oops: :twisted: :P
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi l'arrêt du Deroxat m'a rendue hyper mélancolique pendant des jours,je pleurais comme une madeleine ...
Mais ca n'a pas duré,a peine quelques jours,et ensuite niveau libido j'étais très en forme :D :oops:
Bref...
Même question que pour Dimitri, tu l'a pris pendant combien de temps ?

En fait, je suis sûre que prendre un AD (surtout de type ISRS) sur de longues années est pas du tout anodin sur le retour de la libido après, pour ça que je pose la question :)

Merci de ta réponse en tout cas !
Pas d'échanges
Pendant 6 mois ;)
J'ai arreté car il ne convenait plus a mes autres traitements,notamment neuroleptiques.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Pendant 6 mois ;)
J'ai arreté car il ne convenait plus a mes autres traitements,notamment neuroleptiques.

Et il avait diminué ta libido ?
Pas d'échanges
Oui pas mal,même si c'était pas non plus catastrophique,je conservais une sexualité mais j'avais bien moins envie ...
Bref...
Ok ! Merci :)
Vivement que j'arrête tiens ...

Je suis preneuse d'autres témoignages :)
Pas d'échanges
La première fois du seropl.. pendant presque un an avec une vraie baisse de la libido et un retour en flamme a la fin de la prise .
Après une rechute de nouveau AD cela fait un an et demi , autre AD et libido bof ( de toute manière pas d'utilité :oops: )
Et la liberté d'expression alors !!!
D'accord, merci des précisions :)
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »