? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello toutes et tous

Je suis aussi de Suisse, région de Lausanne et j'ai 28ans. C'est la première fois que je participe à un forum de ce style et je suis tout à fait séduite. Sinon à part une dépendance avouée pour la douceur (alimentaire et tout ce que vous pouvez imaginer d'autres), j'adore rencontrer du monde et fut une période ou je chattais ... 30 heures par semaine.
je vous rassure, je me suis calmée :) Toujours est-il que mes heures de chatt m'ont apportées une chose : une rencontre décisive avec mon homme. On se marie en Septembre.
Je pèse 93 kg ... Je crois que jene m'assume encore pas trop mal, je sais que j'ai du charme et un léger enfoutisme du regard des autres, ce qui rend la vie plus légère :lol:
Mais ce qui me pèse (tèrme fort approprié), c'est d'avantage de ne pas trouver d'habits, et de ne pas faire plus de sports avec mes amies (par exemple de longues marches etc...)
Je suis hyperphagique (mais quel mot barbar non ?)
Mes questions ici sont pas mal liées à grossesse, car après le mariage on va essayer d'avoir un enfant. Cette perspective me pose pas mal de questions... alors je vais me ballader sur ce thème ... en espérant que les témoignages ne me découragent pas trop .... (j'avoue un petit fonds d'angoisse )
En tout cas votre qualité d'acceuil est tout à fait cool .... je me réjouis d'être attérie (tout en douceur) parmis vous ...
Salut Solal,

Quel plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de suisses ici :D

J'espère que tu te plaira parmis nous (cela ne m'étonnera pas) et surtout, n'hésite pas à réagir aux divers forums.

Si tu veux papoter un jour, fais-moi signe :P

Au plaisir de te relire ;)
Merci Ambre pour ton petit mot

J'aimerais beaucoup chatter sur le chatt mais .. rien à faire ... je n'y arrive pas (le destin se ligue contre moi ;)
Comme j'ai windows xp je devrai installer un programme mais il n'y a plus le lien ...
Je suis frustréééééééée (pas la première fois mais bon ;)

et oui .... papoter et mon activité favorite

à plus !
Bienvenue très chère compatriote,

Tu trouveras sans doute nombreuses réponses à tes interrogations, j’en suis sûre. Ce forum est une mine d’or en informations, en tout cas pour des néophytes. On en apprend tous les jours, même quand on croit connaître un sujet parfaitement, parfois on oublie des choses essentielles.

Au plaisir de te découvrir
Je ne suis pas une compatriote, mais Bienvenue!!! :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Coucou petite voisine!
Décidémment ça fait vmt plaisir de trouver des gens de ma région! :D
oui je comprends bien que du point de vue vestimentaire t'as de la peine... je suis dans le même cas... si jamais n'hésites pas à me contacter on peut se filer des trucs! ;) étant donné que nous sommes proches.... ce sera ptêtre un peu plus facile! :P
amuse-toi bien sur ce forum, tu verras tu trouveras pas mal de réponses à tes questions....
au plaisir de te lire tout bientôt voisisne! :D
Oh une autre tite suisse!
miam miam! on va tous vous dévorer les filles :p
bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour le futur mariage!
décidement va aussi falloir que je me trouve un mari lol tt le monde autour de moi ne parle que de ca!

Gros bisous miss!

ps: sinon pour ton pb de chat, si tu tente d'y acceder par le "webchat", autre que par un client irc (tel que mIRC), regarde si tu as bien une console java d'installer sur ton pc. la plupart du temps, l'accès au chat bloque a cause de ce petit module qui manque :)
(http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html par exemple!)
et si c pas ca ... sans plus d'info jpeux pas plus m'avancer :D

ps bis: merci d'éditer mon message si par hasard je n'ai pas le droit de filer ce genre d'url :roll:
merci Leez pour ton acceuil :)

Je vais essayer de me connecter sur le chatt ... je vais finir pour y arriver ...
Et puis STP ne me mange pas .. je suis une gentille petite Suisse .... et les autres aussi .... ;)

Et pas de quoi te stresser pour le mariage ... tu le sais bien que tout arrive à temps non ? :)

bisous !
EN fait je suis suis toujours frustrée.....

Parce que because je n'ai toujours pas réussi à accéder à ce chatt..... Et pourtant j'ai été sur le site que Leez m'a donné, télécharger et tout ca ... empêcher mon homme de dormir en lui demandant d'essayer de trouver une solution ...

Rien à faire....

Chu trop nulle dès qu'il s'agit d'informatique - on dirait que la fenêtre s'ouvre, je peux écrire mon pseud (ca je sais faire) - mais après ca bloque

snifff euhh
si tu tente d'y acceder via le lien du forum jte propose 2 solutions parrallèle pour pouvoir nous rejoindre sans mal ;)

la 1ere, la plus simple, consiste à se connecter sur le chan d'epiknet via son adresse
http://www.cgichat.epiknet.org/irc.cgi?adv=1

Nickname tu met ton joli pseudo
dans channel tu mets #vivelesrondes (avec le # c important :p)
et la il devrait te permettre d'aller sur le chan du forum

ou alors la 2eme un chouia plus complexe, en téléchargeant un petit client très utilisé dans le domaine du chat, mIRC (que tu peux récupérer ici => http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html
(attention le logiciel est en anglais ;) )
pour te connecter via mIRC, je ne me rappelle plus exactement toute les manips a suivre ni tro dans quel ordre pour une 1ere utilisation. normalement il t'ouvre une fenetre de parametrage ou tu rentre tes identifiants, ton mail etc etc
dans l'onglet a gauche serveur, t'a une liste déroulante de serveur proposé, recherche celui d'EpikNet et tu te connecte au serveur.
une fois connecté à la machine tu as une fenêtre pour te proposer de rejoindre un salon
tu fais comme pour le précedent #vivelesrondes

jte conseille qd mm de passer par le webchat pour voir si ca marche :p et sinon de tenter via mIRC, quit a chercher un peu si jamais je n'ai pas tout indiqué dans l'ordre ;)

j'avais tenté de me connecter aussi via le lien du forum et ca m'avait fait a peu pres pareil que toi ;) alors j'ai bon espoir

bisous miss et tiens moi au courant :)

bon ... moi j'vais allé dormir avant de me faire taper sur les doigts par Maika lol :p
MERCI beaucoup beaucoup LEEZ

Avec ton premier lien j'ai réussi à facilement me connecter, et je vais essayer avec MIRC que je connais bien, je chattais avant sur d'autres cannaux

Donc on dirait que je suis sauvée :))) Et J'espère que tu ne t'es pas trop fait tapé sur les doigts par maika ... ;)

C'était pour la bonne cause
Au plaisir de te recroiser directement sur le chatt et vraiment merci pour ton aide ... tu as l'air d'avoir des compétences en informatique que je suis trèèèèèèès loin d'avoir

Bisouououos
Juste encore un mot pour Leez

EN fait je connaissais MIRC et les serveurs, et tout ce qu'il fallait faire pour vous retrouver sur le bon channel.

Seulement comme une gourde, j'ai d'abord essayé de télécharger java, cela m'a pris une éternité. ET grâce à toi Leez j'ai compris que je pouvais vous retrouver sur MIRC.
J'y suis arrivée en 30 secondes et je suis tellement contente, car c'est mon lieu de chatt habituel, et que cela fait longtemps que je cherchais un channel intéressant.

:D :D :D :D :D

vala chu contente ;)

Bisousosuosuos
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »