? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bienvenue Chiyeco.

Ne t'inquiète pas, on comprend assez bien ce que tu écris.

Est ce que Chiyeco est ton vrai nom ?
Salut Chyeko !
Bienvenur sur le forum et chapeau pour ton français, j'imagine biern que c'est très fifficile. Moi j'habite en Italie et j'enseigne le français a des étudiants italiens et déjà eux ont beaucoup beaucoup de difficultés pourtant l'italien est très proche du français !!

Au plaisir de te relire !
Bonjour chiyeco!
Tu m' impressionne vraiment par ta connaissance de notre langue.. Le jour ou je parlerais japonais aussi bien que tu parle le francais, il se sera passé beaucoup de temps!
Je te souhaite la bienvenue!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je suis très contente de m'avoir fait découvrir ce cite

Au plasir de relire et lire ! summer319, ShadowCat426, Phloeme, Lilibel, Clémentine, Marinou et enchantée.
Je m'appele Chiyeco. Vous les personnes sont tous très symapthique. Grace a ce site!

Lilibel, tu es en Belgique, il y a chez Wittamer ici, en Kyoto! J'aimais de prendre les gateaux. C'etais aussi une raison pourquoui j'avais beasoin de faire de mon mieux de chercher l'amelioration pour ma poids. J'ai pu diminuer 5kg car j'ai arrete de bons gateaux. Mais si je pourrais faire aux voyages en pays Francophones comme vous, je suis sur que je aurai (haha) besoin de essayer des la cuisine nombreux que possible!!! ShadowCat ou Jenny, je suis heureuse de rencontrer avec toi et tu es mignon aussi comme les autres ici! J'ai l'aire juste asiatique et pense les femmes là sont tous très jolies. Ce n'est pas seulement de mon avis( je pens tous les femmes dehors de France pensant le meme comme moi). Bonjour, Summer 319, oui, je suis sur que je suis allée tes site autrejour, je vais m'éssayer de revisiter unjour avec les mieux connaisances à votre langue!! Je suis tres mauvais de lire pure Francais sur website encore.
Je viens de etre pouvoir à relire ce vivelesrondes tres petit a petit mais j'en veux plus mieux car j'y trouvée vraiment l'atomosphere de la vivacite et que j'aime ce site. Il faut encore beaucoup de temps pour lire, que tu ne crois. Ganbarimasu(Je fais de mon mieux! en Japonais)! Je vais m'ameliore mon Francais pour devenir des amis de vous tous ici plus en plus! Phloeme, c'est bien de pronoucer ta surnom comme les sons FU-LO-AE-MU, je me demande, au fait, mon vrais nom est une lettre "e" avec accent. Donc j'ai typee comme "iye" pour ce point, mais je ne sais pas sur... Marinou, enchantée, j'apprends votre langue il y a peu d'ans mais c'est la premiere de recevoir les enseignement de vous personnes francais. Notre professeur est toujours avec bien activite et elle nous expliques avec beaucoup des actions!! Il y a plusieurs des professeur(e)s de France et aussi de Swiss a l'ecole je vais. Clementine, enchantee, c'est Chiyeco. Je suis heureuse d'avoir ta connaissance! Pourquoi en Italy, je te demande de te travailler en ecole a Kyoto pour moi! Je suis allee au ecole hier soir, et c'est Campus 2(moi, c'est Lecon 5 maintenant). Tu le connais? J'ai un CD et cahier et plusieures livres privees,
bienvenue a toi Chiyeco!
comme tout le monde, je te félicite pour ton français!
et je te dis à bientot
je vais te dire chiyeco,je suis un très gros fan des films de Hayao Miyazaki tels que "le voyage de chihiro","le tombeau des lucioles".
il y a un musée des films de Hayao Miyazaki.tu y es allée?
j'ai lu que "levoyage de chihiro " est très inspiré de légendes japonaises .qu'en penses tu?
Bienvenue amie du pays du soleil levant :)
Comme beaucoup d'entre nous, je suis très agréablement surprise de ton niveau de français. Pour ma part, en dehors de "aligato" et "sayonara" (je ne garantis pas l'orthographe) je ne connais aucun mot de japonais (merci et au revoir pour les curieux).
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum très sympathique.
A très bientôt.
sylva,summer319, mamine77, Arigatou (merci)! je vous remercie de m'avoir répondu!!
Grace à Japonimation(?), ils incitent à savoir l'existance de peu de gens comme nous japonais !
Je ne savais pas jusqu'au récemment que pllusieurs personnes sur toon pays ont vu quelques film comme ceux de Hayao Miyazaki.
Je aimeais "Tonari no Totoro" mais je ne connais pas encore comment cela vous dire en Francais.
Mais j'ai vu Lost in translation et Dernier Samurai et GARFIELD, Nimo etc, en Francais. Bien sur je n'ai pu pas comprendre presque tous...

slyla enchantee, je suis tres heureuse de te connaitre ici. Je trouve toi et ton robe choix est. J'aime robe feminines

summer319, bonjour,"un musée des films de Hayao Miyazaki" Je crois que c'est a Tokyo. C'est incroyable! je n'ai pu pas avoir occasion de voir le film. La musee a l'aire tres amusante de visiter aussi bien. J'aimasis voir "Totoro" au moin.

mamine77, au plaisir de te lire,
Yoroshiku onegaishimasu. Iroiro oshiete kudasai!!
Je ne suis pas encore traducteur, mais c'est un expression Japonais. Merci a vos messages a moi. Tres douce et chaleuse... (I am very happy)

Je vous tous embrasse! (I will kiss you all, bisous)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »