Je suis très contente de m'avoir fait découvrir ce cite
Au plasir de relire et lire ! summer319, ShadowCat426, Phloeme, Lilibel, Clémentine, Marinou et enchantée.
Je m'appele Chiyeco. Vous les personnes sont tous très symapthique. Grace a ce site!
Lilibel, tu es en Belgique, il y a chez Wittamer ici, en Kyoto! J'aimais de prendre les gateaux. C'etais aussi une raison pourquoui j'avais beasoin de faire de mon mieux de chercher l'amelioration pour ma poids. J'ai pu diminuer 5kg car j'ai arrete de bons gateaux. Mais si je pourrais faire aux voyages en pays Francophones comme vous, je suis sur que je aurai (haha) besoin de essayer des la cuisine nombreux que possible!!! ShadowCat ou Jenny, je suis heureuse de rencontrer avec toi et tu es mignon aussi comme les autres ici! J'ai l'aire juste asiatique et pense les femmes là sont tous très jolies. Ce n'est pas seulement de mon avis( je pens tous les femmes dehors de France pensant le meme comme moi). Bonjour, Summer 319, oui, je suis sur que je suis allée tes site autrejour, je vais m'éssayer de revisiter unjour avec les mieux connaisances à votre langue!! Je suis tres mauvais de lire pure Francais sur website encore.
Je viens de etre pouvoir à relire ce vivelesrondes tres petit a petit mais j'en veux plus mieux car j'y trouvée vraiment l'atomosphere de la vivacite et que j'aime ce site. Il faut encore beaucoup de temps pour lire, que tu ne crois. Ganbarimasu(Je fais de mon mieux! en Japonais)! Je vais m'ameliore mon Francais pour devenir des amis de vous tous ici plus en plus! Phloeme, c'est bien de pronoucer ta surnom comme les sons FU-LO-AE-MU, je me demande, au fait, mon vrais nom est une lettre "e" avec accent. Donc j'ai typee comme "iye" pour ce point, mais je ne sais pas sur... Marinou, enchantée, j'apprends votre langue il y a peu d'ans mais c'est la premiere de recevoir les enseignement de vous personnes francais. Notre professeur est toujours avec bien activite et elle nous expliques avec beaucoup des actions!! Il y a plusieurs des professeur(e)s de France et aussi de Swiss a l'ecole je vais. Clementine, enchantee, c'est Chiyeco. Je suis heureuse d'avoir ta connaissance! Pourquoi en Italy, je te demande de te travailler en ecole a Kyoto pour moi! Je suis allee au ecole hier soir, et c'est Campus 2(moi, c'est Lecon 5 maintenant). Tu le connais? J'ai un CD et cahier et plusieures livres privees,