Rien que le fait de respirer pout poser problème aux autres.

Encore plus aux autres étudiantes qui seraient forcément jalouses (mais ce sont des filles, 'faut pas toujours chercher à comprendre !).
Ceci dit une histoire d'amour ne regarde personne d'autres que les deux protagonistes, surtout s'il y a une "hierarchie" professionnelle entre eux. Sans se cacher, la discretion est souvent une grande amie.
Mon compagnon a été mon chef direct (dans une TPE): alors oui, on arrivait ensemble le matin, on repartait ensemble le soir, on mangeait en tête à tête le midi. Tout le monde a bien fini par comprendre. Mais on ne s'étallait pas. Ca ne regardait personne et personne ne se sentait lesé.
Dautant plus que tu ne seras pas étudiante éternellement, non ? C'est un statut provisoire qui ne change rien au fait que tu es une jeune femme.
Ceci dit au passage je n'ai pas un physique top non plus (culotte de cheval, cellulite...) pourtant il m'a vite fait comprendre que je ne le laissais pas indifférent... et ça continue aujourd'hui.
Alors oui, laisser tomber pourquoi pas si cela ve dire ne pas "aller le chercher", mais si, naturellement, vous en arrivez à devoir vous parler, il serait idiot de rester froide et de s'enfuir. Après tout, on craque pour un "tout" et s'il fallait uniquement avoir un corps digne d'un magazine féminin pour séduire ça se saurait

.
D'ailleurs, qui te dis qu'il n'a pas une petite tendance pour les rondeurs ? Vous en avez parlé ensemble ?
Laisse faire les choses, sans brusquer mais sans esquiver non plus.
Fais tes études et tu verras le reste viendra tout seul ou pas. Les plans sur la comètes ne sont pas toujours de bonnes choses, ni quand ils sont plein d'assurance, ni quand ils dénigrent.