MOucKie a écrit :Coffexe a écrit :le régime hyperprotéiné en sachets est dur à suivre.
Je me retrouve totalement dans ce que tu dis car j'ai fait ce régime aussi.
Très spectaculaire, j'étais passée de 105 kilos à 68 kilos (pour 1,78m) en 7 mois environ.
Mais aucune vie sociale, j'ai dû refuser des tas de sorties, je me suis privée quand j'étais avec les autres, j'emmenais mon repas à moi quand j'allais chez mes proches...
Je n'ai pas réussi à me stabiliser, ça correspondait à la période où j'ai emménagé avec mon copain...
Les bons petits plats, pas les moyens de s'acheter de la vraie bouffe (on prenait souvent des pâtes et encore des pâtes), et hop les kilos sont revenus, presque tous...
Maintenant je me sens honteuse parce que je regrette le temps où j'étais mince et je me sentais jolie... et j'étais l'attraction dans la famille "ouah regardez comme elle a maigri", maintenant je me sens honteuse de me remontrer avec mes bourrelets à nouveau (je navigue autour des 90 kilos par-là ).
Merci de nous donner ton témoignage sur ce régime Mouckie !
Moi aussi, je me dis parfois que je pourrais recommencer, et je reperdrais aussi vite. Mais d'un autre coté, c'était tellement dégoutant, que je me sais incapable d'avaler de nouveau un sachet !
Et puis c'est trop violent mon petit corps que je commence à apprécier.
Faut pas se sentir honteuse, mais au contraire apres a vivre avec nos kilos. Je crois que qd on commence enfin à ne plus se détester, ca se passe un peu naturellement : on perd ou on gagne, mais finalement on atteint un poids dans lequel on se sent bien.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]