? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes :)

Ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais présenté.

Je n'avais meme pas oser mettre ma photo car je ne me trouve pas belle. :twisted:

Mais ca y es j'ai pris mon courage et je l'ai fait.

Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans j'habite dans 1 petite ville (pour pa dire village) en Haute-SAone.

J'ai commencé a grossir à l'age de 5 ans (l'année de naissance de ma petite soeur) et ca ne sait jamais arrete juska ke je decide de subir une gastroplastie (132 kg aie aie aie :cry: ) en decembre 2004 ki se passe plutot bien pour le moment mais pas assez rapide a mon gout.(-10kg)

Ca fait 6 mois ke je suis avec mon ami et je l'aime plus ke tout.

Il m'accepte comme je suis avec mes rondeurs ce ki n'est pa mon cas je me trouve grosse et moche.

Sur ce j'arrete de vous raconter ma vie et merci a ceux et celle ki me liront.

Bisous

Emilie
Sois la bienvenue

Entre nous, il es preferable de perdre à la vitesse que tu indique, que de perdre comme une amie à moi 75 kilos en 14 mois, car même si elle va bien actuellement, ça n'a pas toujours été le cas. Et j'ai une autre amie qui as perdue 39 en 5 mois. Mais les 2 ont subi le bypass, tu doit sans doute faire référence toi au cerclage gastrique ? (Anneau)
Bonjour Shandala

Merci de m'avoir répondu oui pour moi ca n'a pa été le bypass mais l'anneau gastrique.
Dans un sens tu n'as pa tout a fait tort il est preferable de perdre sur la durée et comme ca au moins la peau à le temps de se retendre au fur et à mesure car je n'ai pas tres envie de repasser sur le billard pour me faire retendre la peau du ventre.
Bisous
Emilie
Welcome !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, où ici tous et toutes sont très sympatique.

Le bonheur, et l'amour sont pour tous un refuge. Il faut profiter : Sois heureuse :)

Le bonheur c'est dans sa tête et dans son coeur :)
bonjour Nigor

Merci pour ton message ca fait tres plaisir a entendre.

Bisous
Emilie
Salut !
Ravie de croiser une franc-comtoise de plus sur ce forum :)
Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »