? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Il y en a des jolis ? Ah bon ? Tu as une marque à me donner s'il te plait ?

Bisous !

Je demande à Madame ma mère et je t'indique cela.
Bisous aussi
.
laerpa a écrit :Et strict verbotern de m'immaginer quand j'en portes ;o) sinon ... :2gunfire: :lol:

comment ca trop tard ? .......

Ben euh... En fait... :? :lol: :lol: Oui trop tard !

Allez pour te consoler, sache que je l'ai porté dimanche quand même ce foutu collant trop petit (j'en avais pas d'autre et c'était trop bien avec ma robe). Il n'a pas craqué. Certes. Mais j'avais l'impression d'avoir un garrot et... quand je suis descendue de la voiture, la ceinture a roulé d'un coup et je me suis retrouvée avec le collant en bas des fesses et un compagnon hilare quand il a fallu que je remonte le bazar... :lol: :lol: :lol:

Allez, 1 partout ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
belgazou a écrit :
Patty a écrit :Il y en a des jolis ? Ah bon ? Tu as une marque à me donner s'il te plait ?

Bisous !

Je demande à Madame ma mère et je t'indique cela.
Bisous aussi

Merci beaucoup ! Si vraiment ils sont confortables, je vais peut être me faire violence, ça serait meilleur pour ma jambe. ;)
Alors, réponse maternelle : "j'ai pris les derniers qui sont sortis, les plus doux. Le nom de la marque ? Ha, non, je sais plus"
Voilà, Patty, j'ai peur que ce soit un peu insuffisant comme info :lol:
.
belgazou a écrit :Alors, réponse maternelle : "j'ai pris les derniers qui sont sortis, les plus doux. Le nom de la marque ? Ha, non, je sais plus"
Voilà, Patty, j'ai peur que ce soit un peu insuffisant comme info :lol:

Bien bien bien ! :lol: :lol: :lol:

Une collègue m'a parlé d'une marque : Sigvaris ou un truc comme ça. Je vais aller dans une grande pharmacie où il y aura du choix et je vais demander.

Merci beaucoup Belgazou ! :D
il font même les portes jarretelles a varices .... tres sex avec les bas du même usage.. tu devrais essayer tatie patty ...
2 a 1 ... :P :peur:
laerpa a écrit :il font même les portes jarretelles a varices .... tres sex avec les bas du même usage.. tu devrais essayer tatie patty ...

Ca devrait faire chouette avec ta collection de culottes, Patty ! :lol:

:arrow:
charlotopoms a écrit :
laerpa a écrit :il font même les portes jarretelles a varices .... tres sex avec les bas du même usage.. tu devrais essayer tatie patty ...

Ca devrait faire chouette avec ta collection de culottes, Patty ! :lol:

:arrow:
:lol:

c'est pourtant pas la saint patricia non ? :lol: :lol:
moi qui suis grande et large , je n'achète plus que des collants chez Ulla Popken, ils sont chers mais ils durent longtemps si tu prends des 40den ou des 60 Den; ça vaut vraiment le coup.

Si tu as droit à des bas de contention, profites en ! ils te les font sur mesure: en fonction de ta taille et de tes mensurations et aussi en fonction de la contention qui t'as été prescrite. Ils ont vraiment fait des progrès! les bas auto fixant ont même un jolie dentelles....
laerpa a écrit :c'est pourtant pas la saint patricia non ? :lol: :lol:

Non c'est demain, vous êtes en avance !!! :evil: :lol: :lol:

Encore merci, j'ai plein de pistes maintenant, je ne pourrai plus dire que je je trouve pas ! :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »