? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Bien avant d'etre enceinte, j'avais vu sur un site ce collier que l'on appelle bola, qui est en fait un collier avec un grand pendentif qui contient un grelot, que le bébé est censé entendre glinglinter quand il est dans le ventre et qui est censé l'apaiser quand il l'entend une fois dehors

http://www.bebe-au-naturel.com/bijoux-d ... vable.html

J'aime beaucoup l'idée, mais je me demandais si ca marchais vraiment...

L'avez vous utilisé pendant votre grossesse ? Avez vous aimé ?
La vie est belle, souriez !
Ah et encore une question : vous l'avez porté à partir de quel stade de la grossesse ?
j 'avais pas vu que u étais enceinte solana ,félicitations , si ca te plais pourquoi pas éssayé en plus c 'est jolie ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
je ne sais pas si ca marche personnellement et d'après maman, mon frère ayant écouté Bob Marley pendant toute la grossesse de ma mère il n'y avait qu'à mettre un disque pour m'apaiser en cas de grosse crise ;)
-
J'en ai un et je l'ai porté à partir du 7eme mois :)

Je te dirai si ça a marché après l'accouchement ... J'ai fait faire le mien sur Etsy car je ne trouvais pas ce que je voulais en ligne, il est trop beau et je l'adore ;)

C'est un oeuf bleu, le bola est une petite boule avec un un noeud (ruban) bleu ciel et il y a un mini cadenas et une petite clé.

J'aime bien le porter, le bruit est très discret et musical :)
J'en ai offert un à une amie qui en a été ravie... elle l'a porté à partir du 6e mois, parce qu'on ne lui a pas offert avant... Une autre qui en avait un pendant toute sa grossesse, et qui en est contente aussi...

Moi je regrette bien de ne pas avoir connu ça quand j'étais enceinte de ma fille, parce que même si ça "marche" pas, ça fait quand même un joli bijou, déjà... et on peut le transmettre à l'enfant plus tard... j'aime bien cette idée... :D
...
j'en ai porté un durant ma grossesse et alex n'a pas réagi plus que ça après la naissance auson du bola.

Ceci étant, à bientot 9 mois, il adore jouer avec maintenant ( comme avec beaucoup de colliers de maman mais celui là a sa préférence du fait du bruit )
anciennement T r i s s s
Je pense que je m'en achèterai un dans quelques mois, ca me fera un joli bijou, et puis on verra bien si après la naissance il y aura une réaction quelconque...
coucou,

alors personnellement, j'en ai un qu'on m'a offert pour noel.
je trouve cet accessoire très joli et très mode quand on est enceinte, par contre, je n'ai pas le réflexe de le mettre, donc du coup je ne le met que rarement.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « 9 mois »