Spoutnikessy a écrit :Au fait Eviex15, comment se passe ta grossesse, tu as des symptomes? ou pas du tout?
Perso je viens de découvrir ce qu'est LA GROSSE fatigue, dormir 10h être encore fatiguée et se préparer et se rendormir pfff c'est horrible...
Moi aussi, j'en ai eu lors de ma première grossesse. Assez atroce d'ailleurs, une chance que les gens étaient cléments encore xD
J'ai réussi à me tapper une grosse heure de sommeil en cours, le prof m'avait même pas réveillée x)
Par contre en ce moment j'ai pratiquement rien, c'est tout le contraire de l'autre où j'ai pratiquement tout choppé d'un coup ! Je me sens plutôt pas mal, un peu crevée mais en même temps, ça se comprends, j'suis quand même assez précipitée sur les bords pour mes études
Pour les vêtements, j'suis plutôt d'accord avec vous, après moi j'en ai jamais porté, mais une fois qu'on en ressent le besoin ! Surtout l'été, c'est fou comme on a besoin de lousse !
Hakuna Matata les amis ! ;P Sans aucun soucis, la philosophie pour avoir la belle vie ...
C'est notre bataille, nous menons la course, nous avançons tous les deux. C'était sans doute notre destin, de prendre notre vie en main. Quoi qu'il arrive, on t'aura petit ange <3
Être parents si jeunes choque la société, mais ce n'est qu'un choix de vie, si difficile soit-il pour nous, l'impossible n'est rien face à nous !
Petite crevette arrivée le 12 septembre 09, 2kg420 pour 46cm, Seiyan tu es notre fils, notre chair et notre sang, notre miracle ... Boutchou on t'aime plus que tout !
C'est notre bataille, nous menons la course, nous avançons tous les deux. C'était sans doute notre destin, de prendre notre vie en main. Quoi qu'il arrive, on t'aura petit ange <3
Être parents si jeunes choque la société, mais ce n'est qu'un choix de vie, si difficile soit-il pour nous, l'impossible n'est rien face à nous !
Petite crevette arrivée le 12 septembre 09, 2kg420 pour 46cm, Seiyan tu es notre fils, notre chair et notre sang, notre miracle ... Boutchou on t'aime plus que tout !