? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations et bienvenu a se ti bout de choux bisous
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
Merci les filles. Je suis toute émue là :oops:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je ne sais plus si je t'ai félicité ou non (c'est qu'il y a plein de naissances en ce moment ^^) donc félicitations, il est vraiment mignon (moutik comme dirait ma grand mère)
Ben dis donc ma pauvre :? et des soins dans le couloir :shock: :shock: :shock:

en tout cas félicitations :multi: :multi: :multi: et ton bonhomme est trop trop beau ! encore un petit vlrien de plus !

:kiss:
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Felicitations !!!ton petit homme est tout mignon :D
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Félicitations !!!!

Gros bisous
Quelle histoire ! Vous aurez de quoi lui raconter, à ce petit tout mignon, quand il sera grand.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
comme tu dis, tu rajoutes aussi la remarque désagréable de la pédiatre ( qui a daigné au bout de 3 jours ses soucis de régurgitation) me demandant pourquoi il était préma!!!
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Félicitations... Il est vraiment magnifique! \:D/
En tout cas, il avait l'air pressé d'arrivé ce petit bonhomme...
Encore bravo aux parents =D>
Maman d'un petit Louis depuis le 27 janvier 2010 et d'une choupette prénommée Lorène depuis le 12 septembre 2011.
Mon nouveau blog culinaire : http://mesrecettesamoi.wordpress.com/
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »