sookie a écrit :Parce que les femmes très féminines, il y a quand même un mode de vie et un esprit qui va avec. Quand tu te seras farci un certain temps avec une fille qui ne veut rien faire par peur de se décoiffer et de bousiller son vernis, on en reparlera...
ouh là là le vilain cliché! Approche ton postérieur :fouet:
Moi, je suis une petite poupée barbie: chevelure impeccable lissée la plutpart du temps, faux ongles french manucurés (oui, dans mon travail, je ne peux pas me permettre de garder mes ongles naturels, qui risqueraient de blesser les personnes), maquillée et parfumée tous les jours, look sexy avec les marques tendances (playboy, guess...), j'adore ce qui est court, moulant, décolleté etc etc ET POURTANT, ce n'est pas pour ça que je vais faire la comédie parce que mon khôl s'est effacé ou parce qu'une bourrasque de vent ou mon casque me fait ressembler à un épouvantail! Et, sache que mon cerveau a une proportion 80% masculine
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3