? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
papillote, moi je n'ai pas eu de contractions avant 37 SA... j'ai su le jour de mon accouchement que les tiraillements dans le bas-ventre, comparables aux crampes menstruelles étaient en fait des contractions!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Je suis a J-15 de ma DPA et cette nuit et aujourd'hui j'ai ressenti comme des "points de côté", très bas. Je me demandais si ça pouvait s'apparenter aux douleurs ressenties lors des contractions? (vu que je vois pas du tout ce que ça fait ^^)

Merci pour vos réponses :)
Pounkie a écrit :Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Je suis a J-15 de ma DPA et cette nuit et aujourd'hui j'ai ressenti comme des "points de côté", très bas. Je me demandais si ça pouvait s'apparenter aux douleurs ressenties lors des contractions? (vu que je vois pas du tout ce que ça fait ^^)

Les contractions peuvent varier en fonction des femmes et même des grossesses. À mon 1er c'était comme des méga crampes menstruelles en 10x plus intenses avec le ventre qui devenait dur comme du ciment.

À mon 2e je sentais juste comme des douleurs de règles en un peu moins fort et mon ventre durcissait aussi, mais un peu moins dur qu'au 1er.

Tu peux aussi les ressentir dans le bas du dos.

Quand tu as mal au ventre vérifie si le haut de ton ventre devient dur.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Pounkie a écrit :Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Les contractions peuvent varier en fonction des femmes et même des grossesses. À mon 1er c'était comme des méga crampes menstruelles en 10x plus intenses avec le ventre qui devenait dur comme du ciment.

À mon 2e je sentais juste comme des douleurs de règles en un peu moins fort et mon ventre durcissait aussi, mais un peu moins dur qu'au 1er.

Tu peux aussi les ressentir dans le bas du dos.

Quand tu as mal au ventre vérifie si le haut de ton ventre devient dur.

coucou iza!
ça me rassure ce que tu me dis là, tiens!

parce que ça fait une semaine que le matin j'ai mal au ventre comme si ça travaillait et que j'allais avoir mes "ragnagnas" :lol: et effectivement mon ventre se durcit un petit peu.
youpii!! :D
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
à mon niveau c'était des méga douleurs de règles en mille fois pire et en même temps des douleurs dans les reins, c'était assez ingérable vers la fin avant la péri...
mais ça a commencé comme de petites crampes, pas de point de côté chez moi.
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Répondre

Revenir à « 9 mois »