ah j'oubliais de vous dire les filles, j'en ai parlé à ma mère et la cousine de mon père a eu le meme probleme, et c'était une glande qui travaillait trop. bon après c'est au cas de chacun je pense, et ca ne vaut pas explication pour tout. mais s'il faut prendre des médicaments (je suis relativement contre, par conviction personnelle, meme si je respecte tout à fait les gens qui en prennent pour les rhumes etc etc) ou tenter une opération, totu ça pour risquer la sècheresse ou un dérèglement hormonal (lol j'ai franchement beosin de ça??), ben tant pis, je resterais inondée lol
pis madame tintinmarre, ne te bloque pas pour "si peu", cela fait rire mon chéri, c'est devenu une blague pour lui. meme si les sensations sont diminués, un coup de serviette lol et ca repart! et c'est sur qu'il vaut mieux "trop" mouiller que pas assez... (enfin j'imagine). donc je ne pense pas que tu rencontreras de souci pour ça. j'ai fait des rencontres d'un soir, et depuis quatre ans je suis avec mon chéri et personne ne me l'a reproché: je pense que la plupart des mecs s'en sentent flattés!
pis madame tintinmarre, ne te bloque pas pour "si peu", cela fait rire mon chéri, c'est devenu une blague pour lui. meme si les sensations sont diminués, un coup de serviette lol et ca repart! et c'est sur qu'il vaut mieux "trop" mouiller que pas assez... (enfin j'imagine). donc je ne pense pas que tu rencontreras de souci pour ça. j'ai fait des rencontres d'un soir, et depuis quatre ans je suis avec mon chéri et personne ne me l'a reproché: je pense que la plupart des mecs s'en sentent flattés!