Bonjour les filles,je me permet de vous écrire j'ai besoin de temoinage je suis enceinte a 10 sa ,j ai passe ma 1er écho le 02/03 tout se passe bien a cette date la j avais déjà moins mal au seins et peu de nausée mais voilà depuis quelque jour je n ai vraiment presque plus mal et très peu de nausée jusque un peu de dégout parfois donc je m inquiète est ce normal ?merci d' avance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon gynéco me disait toujours si pas de douleurs exteme au ventre ni saignement pas besoin de s'inquieter
J'ai aussi envie de te dire heureusement que parfois on a du répis concernant les seins douloureux et les nausées
Ca va et ca vient je dirais j'ai des amies qui ont eu les nausées tres tot d'autre pas, moi je les ai eu au deuxieme mois et finis fin du troisieme mais ce n'était pas tous les jours parfois on a des moment de répis profites en 
J'ai aussi envie de te dire heureusement que parfois on a du répis concernant les seins douloureux et les nausées
C'est tout à fait normal, les symptomes vont et viennent et heureusement
Donc pas d'inquiétudes, déstresses et détends toi au max
Donc pas d'inquiétudes, déstresses et détends toi au max
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
merci pour vos reponses rapides les filles,
et comme par hasard ce midi je mange des cereales(je me suis lever tard)et la grosse naussee depuis tout a l haure je vais essayer de prendre ca avec philosophie et essayer de me calmer.
merci encore
et comme par hasard ce midi je mange des cereales(je me suis lever tard)et la grosse naussee depuis tout a l haure je vais essayer de prendre ca avec philosophie et essayer de me calmer.
merci encore
Bah moi je n'ai jamais eu de nausées, je suis enceinte de 3 mois, et si je n'avais pas eu de retard de règles au 2ème mois je ne me serais doutée de rien.
Je me sens vraiment bien, un peu mal aux tétons, des tiraillements dans le bas-ventre mais c'est vraiment rare...
Détends-toi et bonne grossesse !!
Je me sens vraiment bien, un peu mal aux tétons, des tiraillements dans le bas-ventre mais c'est vraiment rare...
Détends-toi et bonne grossesse !!
Idem, je n'ai eu aucun symptôme pendant toute ma grossesse! Ni nausées, ni douleurs, ni rien. Ce n'est que maintenant au 9ème mois que j'commence à douiller :p