? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca s'était calmé pendant un temps, je pensais que ça serait terminé... mais non....
Toujours ces fameuses crises de boulimie qui me bouffent la vie...
Ca m'a repris juste après ma crise de spasmo il y a 2 semaines.
Je pensais qu'après quand ça serait calmé (la spasmo) les crises partiraientd'elles mêmes... ben non... Voilà le retour des boites de cookies et de chocolat dévorés (en cachette bien sur)...Et de la culpabilité qui va avec....L'envie de vomir pour revenir sur l'erreur...Mais pas le courage (faut dire l'idée de vomir me dégoute aussi)
Déjà je suis fort déprimée et seule ces temps ci ben ça n'arrange pas les choses...

Enfin voilà c'était mon ptit coup de gueule du jour...
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Une tite baisse de moral ?
Tu vas pas t'arreter en si bon chemin dis ?

Est-ce que tu avais décidé d'etre suivie par un thérapeuthe pour lui parler de tes soucis ? C'est p-e le moment ?

Gros poutoux plein de courage.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
hop hop streetspirit, l'essentiel reste de ne pas culpabiliser, perso c'est idem, je suis en pleine replongée: +5,5 kg en 13 jours! youpi :?

mais bon un point que j'arrive à maîtriser maintenant c'ets la culpabilité, avant ça me pourrissait la vie d'avoir bouffé comme une gorette en si peu de temps, maintenant je me dis "allez hop c'est pas si grave, les kilos ça va ça vient"...
Bon je reconnais c'ets pas toujours facile à faire ça, j'ai parfois des vrais coups au moral mais bon.... j'arrive à moins m'en vouloir, c'est déjà pas mal!!

dans tous les cas je pense fort à toi, et je nous ( !!) souhaite un bon courage!!!
Hello boréale et coffexe ;)
Ben pour le thérapeute je n'en ai pas les moyens financièrement parlant... Ben oui je dépends financièrement de mes parents et je ne peux pas encore avoir un job pour cause de sécu sociale...

Sinon boréale, pour ce qui est d'enlever la culpabilité, c'est plus facile à dire qu'à faire hélàs...Enfin....

Bisous et courage aussi ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »