félicitations pour ta ptite fille angelika coté prénom tu donneras ke paloma ou tu rajouteras un autre a coté j'aime bien paloma c'est très jolie et ça fais rare du moins ici sur l'ile 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci alinéas, ce sera paloma et elle aura 2 autres prénoms apres mais en usuel c'est juste paloma.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Une p'tite princesse c'est génial! Et puis tout ça bien c'est le principal.
Vivement qu'on voit sa bouille à paloma
…
nature a écrit :Une p'tite princesse c'est génial! Et puis tout ça bien c'est le principal.
oui fille ou garcon peut importe l'essentiel c'est que tout aille bien, je pensais meme pas savoir le sexe vu qu'a la derniere echo il voyait tres mal mais la tout été parfait.
me tarde de voir sa bouille aussi a ma ptite princesse.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bonjour a toutes !
Ma grossese se passe bien le bébé va tres bien et comme angelika c'est une petite fille qui va s'appeler cristina. Moi aussi je suis préssée de voir sa bouille . Bonne journée a vous
Ma grossese se passe bien le bébé va tres bien et comme angelika c'est une petite fille qui va s'appeler cristina. Moi aussi je suis préssée de voir sa bouille . Bonne journée a vous
vanesgirl a écrit :Bonjour a toutes !
félicitation pour ta nenette! cristina j'adore c'été sur notre liste.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12