? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je tai jamais insulter ke je sache
Arrete decrire sur ce post tu me rendra service
merci
Mais qui t'a insulté ici? Personne que je sache.

Maintenant si t'es pas foutu de comprendre que c'est pas en passant tes nerfs sur nous que ça arrangera ta situation, que dire de plus?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Poster ici ne t'apporte rien si ce n'est conseil et réconfort... tu m'donnes surtout l'impression d'être passif... te disputer avec les autres membres va rien t'apporter :lol:

Je sors :arrow:
Je vous laisse ca pars en marmelade
BYe
brokenshark a écrit :Je vous laisse ca pars en marmelade
BYe

A qui la faute?

Bon et surtout, n'oublie pas de fermer la porte en sortant d'ici, ce serait vraiment dommage que tu reviennes avec ton comportement injurieux.
Dsl mais dans un post cete ecrit ferme ta gueule
Jai jamais ete injurieux ou ma polie avec personne sur ce post

BYE
Je me demande même si tu sais tout de même ce que tu veux?

Tu veux te lamenter ou tu veux t'en sortir?
Déjà si tu nous réponds à ça on pourra après voir si ça sert vraiment à quelque chose de continuer à te parler.
Zut
Jen sais rien
Tout ce ke je sais c ke seul c dur a assumer tout ca c tout
brokenshark a écrit :Dsl mais dans un post cete ecrit ferme ta gueule
Jai jamais ete injurieux ou ma polie avec personne sur ce post

BYE

ah mais si l'air de rien tu l'es depuis un petit moment :
1) on doit te déchiffrer
2) tu oses éhontément dire que tes malheurs sont plus horribles que les leurs (je me compte pas du tout dedans je t'ai jamais aidé)
3) tu es agressif avec les personnes qui t'ont aidé en les accusant de ne pas t'aider si tu t'attendais juste à une poignée de personnes qui te disent "rroooooh pauvre bichounet!" avec un regard plein de larmes, ben c'est loupé

Ensuite j'ai bien tout relu les postes et tu as réussi à évincer tous les propos et le contexte du "ftg" Donc ça prouve que vraiment tu ne lis rien de ce qui a été dit et écrit et te victimise totalement. Maintenant que c'est certain, tu en as rien à carrer de ce qu'on dit quand ça ne va pas dans ton petit schéma de pensées étriquées pour justifier tes gérémiades, je vais pas plus longuement insister. J'ai bien une flopée de termes qui me vient en tête mais ça ne cadrerait pas avec la politique de VLR.
Tu te doutes que c'est le propre de la vie de chacun et qu'on a pas trop le choix?
Zut
brokenshark a écrit :Suite et fin
Ta tes problèmes ben a cote des miens c'est rien
Ta pas une femme ki ta foutu sur la gueule ki tenvoi sms et mail vulgaire,ki dit ke tes parents c des connard
Ki cest servi de toi pour avoir un enfant ki est jalouse mechante et ki est sans pitier et encore je pas dire tout
oui jai plus de courage oui defois je pense mour..
Je suis un etre humain
oui je me sens seul face a tout ca et alors
Merci a tout de vos messages

:roll: :roll: :roll:
Tout le monde a ses problèmes.
Tu ne vas pas bien, tu as des soucis suite à la séparation : un médecin et un avocat peuvent t'aider. Mais toi seul peut prendre la décision de les contacter. Personne ne pourra le faire à ta place.
On pourra lire tes messages pendant 15 pages si TOI, TU ne prends pas la décision de te bouger les fesses, tu resteras englué dans tes problèmes.
Que sais tu de nos problèmes d'abord ? J'ai pas envie de m'étaler ici,et pourtant MOI j'ai des problèmes aussi ...
De santé mentale et physique surtout. J'ai vécu des choses très dures,j'ai une santé de m*rde,mais a part tout faire pour m'en sortir,guérir,avancer,que puis je faire ? Pleurer ici ? Ca va changer quoi dis moi ?

Prends toi en main,vois un psychiatre parce que visiblement tu en a vraiment besoin,fait tout pour ton enfant avec les moyens d'aujourd'hui ( avocats,etc ) .. C'est trop facile de jouer les pleurnichards sur un forum et d'accuser les autres d'etre des méchants qui ne comprennent rien a ta si grande souffrance... Je comprends que tu sois dépressif et détruit par cette rupture mais là ta phrase c'est la goutte d'eau,pour qui te prends tu pour dire que nos problèmes ne valent rien ? :shock:
Bref...
Non mais de toute façon c'est comme pisser dans un violon...on communique avec un mur :?

Je capitule.
Les filles je serais vous je passerais mon chemin :arrow:
Oui,vaut mieux je crois ... :roll:
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »