? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je suis nouvelle, je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, je suis maman de 3 anges (j'ai perdu des jumeaux à 4 mois de grossesse il y a un 1 an et 4 mois et une petite fille Maëlys à 8 mois de grossesse, il y a 2 mois) et cela n'a rien avoir avec mon surpoids je préfère le préciser avant de faire peur à tout le monde.....
Je suis mariée depuis 2 ans avec un homme qui est aussi un peu rond 1,75 m pour 96 kg. Moi je suis très ronde je fais 1,63 m pour 111 kg.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des adresses pour trouver des fringues bien et jeune (même sexy) pour les femmes rondes, je fais du 50/52 et cela m'énerve de ne jamais trouver ma taille dans les trucs que je trouve bien. Je suis une adepte d'H et M mais c'est dur de trouver BiB maintenant !
Je viens ici pour discuter un peu avec des femmes comme moi et des hommes qui trouve que les femmes rondes ne sont pas moches.
J'ai lu qqs articles et ça m'a fait un bien fou.
Voilà pour le roman de ma vie.
A bientôt
Céline (dixit pochinette)
Bienvenue Pochinette ! :D

Tu es vraiment passée par de bien difficiles moments. J'espère que maintenant la vie se montrera plus clémente avec toi. :)

Bien sûr que les femmes rondes ne sont pas moches ! Tu as vu notre galerie photo ? Que des canons ! (oui nos hommes aussi ! ;) ).

Pour les vêtements je partage ton point de vue. Pas toujours facile à trouver... Mais par rapport à il y a qq années, je trouve quand même qu'il y a du progrès non ? On arrive maintenant à voir des vêtements jusqu'à la taille 60 voire plus. Des couleurs. Des jolies coupes. Tant mieux il était temps !

Et si tu as envie de discuter, tu es tombée au bon endroit ! Alors au plaisir de te croiser sur le forum et le tchat ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Voila vos hommes aussi, surtout ceux dont le pseudo commence par B :roll:

Non heu sinon vous etes belles c'est vrai.

Et bienvenue à Pochinette ;)
Merci pour ces gentils messages, ça me fait chaud au coeur.
Je me sens un peu moins seule dans ma "ronditude" !!!!
J'ai même trouvé des adresses de boutiques pour ma belle-mère qui fait T62 et elle a l'habitude de mettre des choses informes et moches, je lui ai dit qu'on ferait un peu de shopping maintenant que j'ai des adresses et j'ai commandé qqs catalogues VPC.
Mais la mode n'est pas mon seul souci, même si c'est presque le principal quand on est ronde et qu'on veut être sortable....
En fait j'aime bien être ronde mais il y a ronde et ronde, moi je me sens bien quand je fais un 44 mais là je met du 52 et donc je ne me sens pas très désirable, je suis même devenue un peu jalouse (je sais c'est pas beau) des filles sur les panneaux publicitaires, dans les magasines etc... et pourtant avant pffffftttt !!! Car ma soeur fait 1,79 m pour 58 kg et même si elle est très très mince, je sais qu'elle n'est pas mieux dans sa peau que moi.....
Enfin voilà j'arrête là mon roman, merci de m'avoir lue et à bientôt sur le forum.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »