Et puis ça doit pas être si compliqué que ça une fois qu'on y est, n'est-ce pas?
Vi, vi. On va le dire comme ça alors....
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Et puis ça doit pas être si compliqué que ça une fois qu'on y est, n'est-ce pas?
Patty a écrit :
Tu sais ce dont je me souviens le plus de tous les accouchements que j'ai vus ? Rien de "technique" crois moi. Ce dont je me souviens, c'est de la "première rencontre "entre la maman et son bébé. Les yeux des mamans, leur regard émerveillé et plein d'amour, leurs larmes, leur beauté à ce moment là , même si elles sont fatiguées. Les caresses timides. Les baisers. Les regards échangés avec le papa. C'est inexplicable. Tellement pareil et tellement différent à chaque naissance.
Tu as vraiment envie de passer à côté de tout ça ?
la_succube a écrit :en fait j'avoue que j'ai enormément de craintes.
c'est certainement ce qui me fait le plus peur, cependant j'aimerai faire des "stages" quelque chose qui pourra me permettre de bien m'occuper de mon bébé plus tard! j'ai mis une couche une fois dans ma vie l'an dernier, j'ai lavé mon petit cousin, je n'avais jamais fait ca. en fait je veux avoir un enfant depuis que j'ai 16 ans. et ca va en s'accentuant d'année en année.
malheureusement j'ai un sommeil trés lourd, je suis gauche, et j'ai peur de ne pas étre foutue de m'occuper convenablement d'un bébé, en tout cas du mien.
peur de ne pas savoir le laver correctement, peur de ne pas savoir quoi faire au bon moment... enfin bref, des peurs qui peuvent sembler bêtes mais qui me sont pénibles car ridicules ...
Patty a écrit :Moi même qui "techniquement" sais très bien m'occuper d'un bébé, parce que j'ai appris, j'aurais eu la trouille si j'en avais eu un à moi, comme tout le monde !
bataille a écrit :Bref je me suis fait un film terriblepuis zom est venu me rassurer avec sa blague à deux balles qui m'a quand même fait rigoler..."tu sais c'est ton premier bébé mais pour elle aussi tu es sa première maman alors va falloir vous comprendre
"
Vous y êtes presque ! 👍