Traquer son copain
Je ne sais pas si tu te rends bien compte du terme que tu utilises... Ça fait peur quand même...
Alors tu vas faire quoi ? Le suivre partout sur le web ou en vrai ? Toute votre vie ?
Tu sais, bien souvent les jalouses maladives (ou les jaloux maladifs) finissent par faire rompre leur partenaire, car ils n'en peuvent plus d'être "traqués"... Ou finissent même par les tromper, parce que puisqu'elles leur pourrissent tellement la vie avec des tromperies imaginaires, qu'ils se disent pourquoi ne pas le faire pour de vrai après tout...
Au lieu de chercher des solutions informatiques, tu devrais chercher une solution à ton obsession, et travailler sur toi avant tout. Le problème, il est dans ta tête à toi...

Ma-tristesse a écrit :Le truc qui me fais peur, c'est qu'il a tromper une de ses ex alors qu'il était toujours en couple avec une autre de ses ex! J'ai peur que cela recommance!
Le cliché de "il a trompé, il trompera", comme je viens de le dire, c'est le bon vieux cliché de base. S'il a trompé son ex, c'est que leur couple n'était pas solide, pour une raison ou une autre que peut-être tu ne connais pas. S'il est bien avec toi, si tout se passe bien entre vous (comme tu sembles le dire), y'a aucune raison que ça se reproduise. Chaque couple est différent.