Almarita a écrit :bon je remonte le topic parce que là ... je suis blasée par une de mes "anciennes copines"
elle vient de m'envoyer un mail pour que je participe à un événement qu'elle organise avec ses amis de la secte alors que je lui ai déjà demandé de ne plus m'en envoyer sur facebook (elle a dû se dire "bah par mail je peux quand même)
mais le mail totalement impersonnel comme d'habitude avec même pas un "comment ça va" ou je sais pas tous les machins hypocrites qu'elle aurait pu écrire pour faire semblant
donc je lui ai répondu ce que je pensais en lui demandant de me supprimer de son carnet d'adresse si elle me prend juste pour un contact qui fera grimper le compteur de visite de son événement car je me sentais insultée par son comportement
vraiment c'est hallucinant de voir quelqu'un sous son vrai jour quoi
euh je serais bien "vache" sur le coup et je la denoncerais comme propagande d'une secte
perso je suis aussi miss poisse niveau amie genre la nana qui te calcule pas de la semaine mais passe ses week end avec toi parce que personne d'autre n'etais dispo
ou celle qui te descend en t'appelant bouchon a cause du nez (comme si tu complexais pas deja assez comme ca avant)
ou celle qui lance des rumeurs sur toi, qui te rend responsable de tous ses malheurs (je m'attendais à ce qu'un jour elle me sorte que les guerres mondiales etaient ma faute) ect... ca donne envie hein
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!