? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Repas professionnel avec tous les collègues féminins et masculins.

Le serveur sympa, très courtois.

Il m'apporte mon plat et je fais tomber ma fourchette

le serveur" ne bougez pas je vous en apporte une autre"
moi " merci beaucoup, je vous prie de m'excuser"
le serveur " nous les hommes nous pardonnons toujours tous aux belles femmes comme vous"
moi rouge de honte et mes collègues masculins on gardé la phrase pour une prochaine fois! :P :P :P :P
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Il y a une fois qui ma marqué plus particulièrement.

elle se passe de mot car on ne s'est pas parler juste regardé..

J'étais dans le métro et lui aussi, je sent qu'un homme me regarde.. je le regarde, et comme il ne tournait pas la tête j'ai fini par sourire, il me souris à son tour puis nous regardons autour de nous mine de rien.

Il descend du train, je le regarde, il me regarde du coin de l'œil et commence à marche pour sortir, j'étais tout devant proche de la sortie donc je l'ai vu vite disparaitre dans l'escalier..
Puis je le vois plus le monde s'en tassé dans le wagon, et le signale retentit.. Je regarde une dernière fois ou il a disparu et comme par magie je le revois, comme si il avait oublier quelque chose..
Puis il cherche me regarde je le regarde et le train part...
C'était court mais on s'est regardait avec un air de gros "dommage"

C'est ce qui m'a le plus marqué!! :D
Sa dois faire 5 ans voir 6!! Mais je m'en souviens encore de ce court instant ;)
Mon site / Mes créations / Mon blog : http://www.rcm-design.com
C'est souvent ce genre de rencontres qui sont les plus marquantes. La parole est au regard ce que l'adaptation cinématographique est au roman :P

Très sympa ton blog!
Uglykiddo a écrit :C'est souvent ce genre de rencontres qui sont les plus marquantes. La parole est au regard ce que l'adaptation cinématographique est au roman :P

Très sympa ton blog!

Exact !! Merci ;)
Mon site / Mes créations / Mon blog : http://www.rcm-design.com
Bien le bonjour Mesdemoiselles,
laisser moi vous dire une chose qui a fonctionné mieux que je ne pouvais le croire, et aussi avec beaucoup de stress...
Oui je suis quelqu'un de très timide et j'ai toujours un peu de mal à m'exprimer avec les femmes, mais quand je m'y met, je peux être tellement romantique! (En tout-cas, c'est ce qu'elles me disent!)

Je lui ai simplement dit, '' Aimes-tu sa regarder des films? '' elle me dit oui.. ensuite je lui dit '' Est-ce que tu aimes aller au cinéma? '' elle me répond oui avec un beau gros sourire, [Elle voyait déjà où je voulais en venir!] avant de finir je lui dit '' Je t'invite donc au cinéma et je te laisse même choisir le film qu'il te plaîrat! '' elle me répond '' Avec plaisir! '' et pour finir je lui dit '' Que dirais-tu d'aller souper en tête à tête après le film, nous pourrions ainsi faire de plus âmple connaissance! '' elle a accepté avec avec joie, même qu'elle en avait du mal à formuler ces mots tellement elle était gêné, elle en était rouge comme une tomate, elle en était plus gêné que moi je pouvais l'être!

Bon, ma tite histoire est fini, ok c'est pas l'histoire la plus romantique, mais c'est la plus improvisé que j'ai fait de toute ma vie et j'en avait les mains qui tremblait!

Au moins c'est pas comme un scénario déjà tout prévut!

Oh et j'allais oublier, je lui ai aussi écrit un poème par la suite qui la fait fondre...

Je vais vous le montrer...

La Grâce d'une Fille...
De beaux yeux aux éclats étincelants
De tendres lèvres rappelant le sensuel
Un sourire d’ange la faisant si belle.
Comment un homme ne peut être captivé
Par les traits divins de sa beauté?
Comment un homme ne peut-il aimer
Le corps radieux de cette fille au cœur doré?
Son âme toujours aussi pacifique
La douceur exquise de ces mimiques
Son regard transportant le féerique
A mes yeux en font une fille angélique.
L’amour qu’elle porte sur son visage envoûtant
La passion de la vie sur son sourire encourageant
L’honnêteté qui règne dans son regard luisant
En font une fille que je désire éperdument.
T'aurais du lui gratter son number ou son burger!!! On aurait pu verifier si ça devotion tenais à toutes les epreuves!!! héhé
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »