mysky a écrit :franchement, s'il la trompe... tu penses pas qu'il fera le même avec toi, par exemple?
je dis, c'est pas un mec qui a trompé une fois, tu dis qu'il collectionne les filles... t'as vraiment envie de, malgré tes sentiments, te "battre" pour un mec comme ça???
Je connais plusieurs hommes qui étaient des coureurs jeune, et qui se sont stabilisés en ayant trouvé chaussure à leur pieds, je ne jugerais pas si vite.
Maintenant, pour répondre à ton problème, enfin essayer, je dirais d'attendre tranquillement mon heure. Il trompe sa copine, donc soit il ne l'aime pas vraiment et reste pcq c'est le genre à faire des scènes pour un oui ou pour un non, et don cil flippe (et donc la distance va peut être lui redonner du courage), soit il l'aime, et bon, ben c'est tout de même dommage de couper les ponts avec lui.
Tout ceci ne sont que des supputations, évidemment, mais moi je ne couperais pas les liens avec lui, il existe MSN, FB, etc, pour garder le contact ! Et non, ça ne fait pas "collante", vous êtes amis que diable !