Je trouve sa injuste comment ils sont jugé , sa me choque , on est comme tout le monde pourtant ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yora toujours des cons partout 
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
>> Instagram : Kriiola
Peu importe l époque y a toujours eu un bouc émissaire, parfois ca tombe sur la personnes qui a du poids en trop, sur celle qui mets un appareil dentaire, celle qui porte de grosses lunettes, celle qui est pas assez jolie, ou trop maigre, pas assez de ci et trop de ca, bref comme l a dit Noka, y auras toujours des cons de partout et chez certains ca ne s arrange pas avec l age 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
personnellement je suis comme tout les ronds et rondes victimes des autres... avant je disais que sa ne m atteignait pas aujourd hui je dois avouer que au fond si sa m'atteint parce que je n' ai pas demander a etre comme je suis seulement peu de personnes peuvent comprendre cela alors je prends sur moi me construit avec mon poids.
La realité c est que les gens sont idiots , car quand tu es mouton noir dans un troupeau blanc on te fait sortir du troupeau et on te fait bien comprendre ta difference.
Maintenant je suis en colere de devoir subir cela et de devoir passer mon temps a prendre sur moi quand on me regarde ou se moque de moi.
combien de fois j' ai eu envie de taper , de faire mal ... seulement avec mon 1.90 m et mon poids je n' aurais reussi a n' etre que le gros et fort qui tape plus petit que soit alors aujourd ' hui c est par les mots que je reponds en ayant aiguiser ma plume et mes paroles.
une facon de repondre merde sans prendre la violence phisique comme politique.
mais l' etre Humain et le pire des animaux qui soit...
La realité c est que les gens sont idiots , car quand tu es mouton noir dans un troupeau blanc on te fait sortir du troupeau et on te fait bien comprendre ta difference.
Maintenant je suis en colere de devoir subir cela et de devoir passer mon temps a prendre sur moi quand on me regarde ou se moque de moi.
combien de fois j' ai eu envie de taper , de faire mal ... seulement avec mon 1.90 m et mon poids je n' aurais reussi a n' etre que le gros et fort qui tape plus petit que soit alors aujourd ' hui c est par les mots que je reponds en ayant aiguiser ma plume et mes paroles.
une facon de repondre merde sans prendre la violence phisique comme politique.
mais l' etre Humain et le pire des animaux qui soit...
La bêtise est humaine...
Il faut te dire que tu es sensible à ce que les autres peuvent dire... De mon coté, c'est pareil... Je ressens au fond de moi même les reflexions imbéciles des gens... A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres à propos de leurs apparences... Puis , en y réfléchissant, je me dis que ce sont eux qui ne tournent pas rond ( houps! un jeux de mot involontaire de ma part
). Je crois que les gens qui critiquent les autres sur leurs apparences sont eux mêmes mal dans leurs peaux et en t'attaquant et voyant que tu réagis, leurs amènent une assurance... Tu vois, le mieux est de " répondre aux imbéciles par le silence"... Voila, en espérant que ces quelques mots t'apportent réconfort...
Il faut te dire que tu es sensible à ce que les autres peuvent dire... De mon coté, c'est pareil... Je ressens au fond de moi même les reflexions imbéciles des gens... A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres à propos de leurs apparences... Puis , en y réfléchissant, je me dis que ce sont eux qui ne tournent pas rond ( houps! un jeux de mot involontaire de ma part
Les plus "optimistes" te répondront qu'il faut (mal et heureux....sement) de tout pour faire un monde.
Si c'est pas le poids, ce sera le sexe, la couleur de peau, les origines, la religion....
La discrimination, sous toutes les formes existe depuis toujours...
Les gens auront toujours quelque chose à dire, quelque chose à remarquer...
Dans un débat plus généralisé, on pourrait se demander : "Que celui qui n'a jamais fait de différence avec autrui, soit lapidé sur la place publique..."
Faut être plus fort et passer outre ces commentaires (pas tous les jours facile, je te l'accorde
)
Si c'est pas le poids, ce sera le sexe, la couleur de peau, les origines, la religion....
La discrimination, sous toutes les formes existe depuis toujours...
Les gens auront toujours quelque chose à dire, quelque chose à remarquer...
Dans un débat plus généralisé, on pourrait se demander : "Que celui qui n'a jamais fait de différence avec autrui, soit lapidé sur la place publique..."
Faut être plus fort et passer outre ces commentaires (pas tous les jours facile, je te l'accorde
Un jour... tu repenseras aux anges...
je crois que pour certains, les gros sont assimilés à une personne qui manque de caractére, faible et qui passe son temps à se vautrer dans son divan et à s'empiffrer de fast food.
Donc pour eux, c'est facile de s'attaquer à qqun qui est vu comme faible....
des cons quoi !!
Donc pour eux, c'est facile de s'attaquer à qqun qui est vu comme faible....
des cons quoi !!
Je pense que c'est une manière pour certains de "conjurer le mauvais sort" inconsciemment. Certains s'imaginent qu'en insultants les homosexuels, ils vont parvenir à combattre leurs doutes quant à leurs penchants sexuels, alors pourquoi certains ne pourraient pas s'acharner sur les personnes obèses de peur de le devenir ? C'est une logique idiote, mais tellement répandue... 
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Pour répondre à cette question (qui se posera toujours), je pense comme ed59110 que c'est une manière pour ces gens de se donner de l'assurance. Chaque être humain a des points faibles, des raisons de se sentir en insécurité. Chez les uns, c'est invisible au premier regard (complexe d'infériorité intellectuelle par exemple) et chez d'autres, c'est visible (apparence). Étant donné que les normes imposées par la société sont très fortes, très ancrées en chacun de nous sans que nous nous en rendions compte la plupart du temps, le commun des mortel ne questionne pas ces normes, voire s'y raccroche désespérément, et aura donc tendance à s'en prendre à des boucs émissaires "faciles" pour se rassurer, pour se sentir intégré à un groupe ou à la société tout entière. Le réflexe de se moquer vient de ce désir d'appartenir à une communauté, à un groupe dominant : pour cela, ces gens ont besoin de rejeter ce qui est différent de la norme. Tout cela est très exacerbé chez les adolescents qui sont en quête identitaire. Ils ont besoin de se raccrocher à une image, et donc rejettent ce qui n'y correspond pas. Le problème est non seulement que ça fait très mal aux victimes durant cet âge difficile, mais que ça continue parfois après...
Pour répondre à cette question (qui se posera toujours), je pense comme ed59110 que c'est une manière pour ces gens de se donner de l'assurance. Chaque être humain a des points faibles, des raisons de se sentir en insécurité. Chez les uns, c'est invisible au premier regard (complexe d'infériorité intellectuelle par exemple) et chez d'autres, c'est visible (apparence). Étant donné que les normes imposées par la société sont très fortes, très ancrées en chacun de nous sans que nous nous en rendions compte la plupart du temps, le commun des mortel ne questionne pas ces normes, voire s'y raccroche désespérément, et aura donc tendance à s'en prendre à des boucs émissaires "faciles" pour se rassurer, pour se sentir intégré à un groupe ou à la société tout entière. Le réflexe de se moquer vient de ce désir d'appartenir à une communauté, à un groupe dominant : pour cela, ces gens ont besoin de rejeter ce qui est différent de la norme. Tout cela est très exacerbé chez les adolescents qui sont en quête identitaire. Ils ont besoin de se raccrocher à une image, et donc rejettent ce qui n'y correspond pas. Le problème est non seulement que ça fait très mal aux victimes durant cet âge difficile, mais que ça continue parfois après...
Tout simplement car la différence et l'originalité choque.
Et voir une obèse gourmande qui s'assume ça choque encore plus. ♥
Et voir une obèse gourmande qui s'assume ça choque encore plus. ♥
Les gens nous bourrent le mou a devenir maigre comme ces mannequins qui n'ont que la peau sur les os. Personnellement c'est triste a dire mais meme les magasine de mode par correspondance pour femme forte les mannequins sont maigre. On se fou de nous.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.
Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.
MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm
MES CONDITIONS DE VENTES:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.
Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.
MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm
MES CONDITIONS DE VENTES:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm