? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu

Type de vêtements : Robe longue
Taille : Taille Xl (50-52)
Marque : Doolong
Etat : Neuf
Détail : Lien au niveau de la taille à noué dans le dos, volant au bas de la robe.
Motif : Papillon

Prix : 20€ (à débattre)
Frais de livraison : 5,90€ coliéco - 6,95€ colissimo (pour la France)

Mode de Paiement : liquide de la main à lamain (si déplacement sur enghien - 95)
Chèque - Paypal

Découvrez mes autres objets en vente ;)
Dernière modification par Anne le lundi 23 mai 23:55, modifié 4 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je l'adore ta robe, mais je suis en Belgique, pas facile d'acheter en France...trop de frais je suis vraiment déçue :cry: :cry: :cry:
mamyptiloup a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je l'adore ta robe, mais je suis en Belgique, pas facile d'acheter en France...trop de frais je suis vraiment déçue :cry: :cry: :cry:

Par chronopost c'est super cher en internationnal, mais par la poste en envoie lettre c'est beaucoup plus avantageux en fait.
Je regarde le poids du colis et les frais d'envoies vers la Belgique, et je te dis ca demain ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

merci :lol:
Si c'est trop cher pour mamyptitloup je suis preneuse :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Alors après verif voilà, l'envoie en lettre simple de la robe vers la belgique est à 6€.

Alors mamyptiloup ?

bonjour, c'est encore raisonnable comme frais , mais je suis consciente que c'est plus facile de la laisser pour UnrealAngel elle est beaucoup plus proche de chez toi que moi.J'ai une communion le 5 mai c'est pour cela que je l'aurais bien aimée ,mais je n'ai plus qu'a me mettre en quête de mon tissus et de confectionner :lol:
merci pour tes recherches Anne
mamyptiloup a écrit :bonjour, c'est encore raisonnable comme frais , mais je suis consciente que c'est plus facile de la laisser pour UnrealAngel elle est beaucoup plus proche de chez toi que moi.J'ai une communion le 5 mai c'est pour cela que je l'aurais bien aimée ,mais je n'ai plus qu'a me mettre en quête de mon tissus et de confectionner :lol:
merci pour tes recherches Anne

Pour moi ca ne change rien, donc c'est comme tu veux.
En france ou en belgique, ma poste ne change pas de place :lol:

J'envoie le paquet dès reception du réglement.
et puis il y aussi des belges sur le forum, il y aura peut-être des choses qui te plairont dans ce qu'elles vont mettre en vente ;)

UnrealAngel toujouts preneuse ?

Voui mais je demande à essayer avant ! :P
Faudrait se voir un de ces jours pour ça ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
UnrealAngel a écrit :Voui mais je demande à essayer avant ! :P

Tu me dis (par mp) quand tu peux venir dans le coin et on s'arrange autour d'un café.

Je te dois pas un ticket de train au fait ? Ce sera l'occasion de te le rendre pour le retour ;)

anne a écrit :
UnrealAngel a écrit :Voui mais je demande à essayer avant ! :P

Tu me dis (par mp) quand tu peux venir dans le coin et on s'arrange autour d'un café.

Je te dois pas un ticket de train au fait ? Ce sera l'occasion de te le rendre pour le retour ;)

je te mpète dès que j'ai le temps ! et pour le ticket ouais c'est vrai mais j'ai la carte imagine R maintenant donc je paie pas mdr, tu me paiera le café :P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »