? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un nouveau téléphone,(papoullou en mode new technologie) j'ai accés à internet mais je n'arrive pas à me connecter à ma session VLR. Moi qui me faisais une joie de vous emmener partout avec moi!!!

Quelqu'un peut il m'aider?
j'avais deja essayé moi aussi mais impossible de mettre mon pseudo et mon mot de passe..
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Ben moi avec mon iphone ça fonctionne.
Tu as quel modèle?
J'ai un nokia et ça fonctionne très bien, avec la wii aussi d'ailleurs ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai un Nokia aussi et j'y arrive pourtant très bien. D'ailleurs, je n'ai eu besoin d'entrer mes identifiants qu'une fois et maintenant je n'ai plus à le faire. Feignasse comme je suis, ça m'arrange bien :lol:

C'est quel modèle ?
Soyons dans l'énorme...
Mince, j'ai cru que c'était avec un Nokia que ça ne fonctionnait pas. J'ai encore mélangé les pseudos :oops:
Soyons dans l'énorme...
Il nous faudrait une application Iphone, genre t'as qu'as appuyer et tu as accès au monde merveilleux de VLR. Comment ça, l'équipe de VLR me trouve bien exigeante. Et même temps, c'est juste pour embêter, mon téléphone ne va même pas sur internet (il voudrait bien, il a l'application qu'il faut, mais il cherche, il cherche, il cherche et jamais il ne trouve)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
C'est le viewty smart, je peux me connecter à plein d'autres sites (FB, mes mails) mais pas VLR. :(
moi avec Nokia j'y arrive très bien
merci
J'ai le Lg Viewty et ca fonctionne très bien ;)
Bref...
Pourquoi je peux pas alors?!! grrrrr ça m'énerve!!
je ne peux pas entrer mon pseudo et mon MdP

:evil:
Papoullou en direct live qui post de son mobile! Super fière d'elle en plus car j'y suis arrivé toute seule! Ce post ne sert à rien je sais:-) :D
Pour Papoullou : Holaaaaa ! :teddy:
Soyons dans l'énorme...
Ha ben bravo! Tu as trouvé d'où ça venait?
Merci les filles!!! :D

@Nature: non je comprends pas pourquoi là ça marche...

mais ça y st je peux vous emmener partout avec moi :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »