polorose a écrit :Nefertiti.....que tu es sages......
Je suis OK avec toi. Y'a aussi des choses que j'aime, mais que je ne porte pas sans koi je ressemblerais à une patate déguisée....
Après, j'ai un exemple dans ma famille avec ma tite soeurette qui a 13 ans et qui, à ses yeux, est grosse ! A mes miens de neoils, je dirais qu'elle est juste enveloppée, et encore !
Bref, tout comme bcp de jeunes de cet age (entre autres), elle aime les slims. Elle en porte donc, mais ne s'aime pas avec car on "voit trop ses fesses" ! Ce qui est un peu vrai. Mais en fait, c'est du à la matière du jean qui est trop strech et mal coupé. Donc, on en revient à ce qui a déjà été dit plus haut, tout dépend de notre morphologie et de la coupe de vétement. Pour ma soeur, je lui ai trouvé un autre slim moins taille basse et plus "dur" au niveau de la matière, et bin tip top !
et si ta soeur aimait et portait les slims qu elle portait avant car elle aimait ca
lui aurais tu dit ca ne te mets pas en valeur,mets plutot celui la ?
moi avec ma fille je ne me permets pas,elle aime se qu elle porte elle se sent bien dedans elle le mets c est ses gouts apres que j aime ou pas que la forme lui aille ou pas que sa morphologie lui permette ou pas et bien je la laisse libre,je trouve ca vraiment allusinnant quelqu un qui se permettrait de dire a quelqu un celle la elle peut pas mettre ca car elle a de grosse fesses ou trop de brioche ou autres..
puree mais qu on se melle de ses fesses et laisse vivre les autres comme ils veulent...
apres on se prends des reflexions les grosses ne peuvent pas faire ca mettre ca,les petites ne mettent pas ca ou ca,les grandes pas ca ou ca..
ben moi je suis grande et je mets des trucs qui me tassent ou me grandissent trop car j aime ect...
et je m en fous car moi j aime mm si les autres aiment pas sur moi...
je leur demande rien qu ils fassent de mm