? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Au risque de me faire passer pour une sacré bécasse, tant pis alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,
je me demandais lorsqu'on écoute de la musique- avec des écouteurs sur les oreilles - si bébé pouvait entendre aussi????
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Lol tu sais quoi me pose la même question :lol:

Je vais surveiller les réponses!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
alors écoute tu es pas becasse car ta question est super interressante , maintenant je pense que le bb ressent quelquechose , car ca emet des genre de vibration comme une carresse ou autre.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bonsoir! il ne va peut être pas entendre mais ressentir ce que t'apporte la musique.Si tu veux essayer de lui faire entendre,le mieux c'est de mettre les écouteurs sur ton ventre.ça marche car,mon boutchou,c'est comme ça que j'ai réussi à la faire bouger plusieurs fois et maintenant,elle reconnaît certaines musiques.Elle s'endort même avec et c'est de la musique moderne (style indochine) :lol: !
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
alors pour répondre à ta question,

jusqu'à environ 25/26 semaine de grossesse, il n'entend pas la musique, ni meme le son de ta voix, mais ressent juste le bien être quelle te fait,
à partir de la 26/27eme semaine de grossesse, il serait succeptible de t'entendre car l'ouie serait dévelloppé oui, mais "mis en marche".

après rien, n'a pu être prouvé scientifiquement, mis à part le fait, qu'un bébé qui a écouter un son à répétition dans le bidou à maman, se calmait plus rapidement dés qu'il entendait ce fameux son, qu'un autre bébé qui n'a rien entendu du tout pendant la grossesse.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Papillote,
Oui ça je le sais mais avec de la musique sur nos oreilles?
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
En fait, une puéricultrice m'a expliqué que oui ils entendent la voix de la maman car elle résonne a l'interieur mais que pour le reste, dans le ventre, ils entendaient comme des petits vieux, très mal, donc a moins de lui mettre a fond sur ton bidon...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
MuseaLaGrenadine a écrit :Papillote,
Oui ça je le sais mais avec de la musique sur nos oreilles?

ben en fait, dans nos oreilles ou pas, la musique tu l'entends... mdr! donc ça revient absolument au même... :lol: :lol:

Pas de mesures
Pas de photos portées
Non par nos oreilles, je suis septique ! Mais, je peux vous dire que pendant ma grossesse j'ai ecouté à fond Michael Jackson. A notre retour de la mat, je lui ai mis...Depuis, chaque fois qu'il l'entend, il hurle ...Overdose ???? ;)
vav a écrit :Non par nos oreilles, je suis septique ! Mais, je peux vous dire que pendant ma grossesse j'ai ecouté à fond Michael Jackson. A notre retour de la mat, je lui ai mis...Depuis, chaque fois qu'il l'entend, il hurle ...Overdose ???? ;)

ha ouais?? tu crois que du moment tu mets la musique uniquement dans tes oreilles, le bébé ne vas pas l'entendre?
à appronfondir tiens! la du coup tu me fais douter!

Pas de mesures
Pas de photos portées
Répondre

Revenir à « 9 mois »