bonjour a tous
c'est assez etrange, mais je me reconnais dans un peu de tous les témoignages que je lis. ça me rassure j'ai l'impression d'etre un peu "normale" dans un sens.
si vous me permettez voici mon histoire...
aprés de nombreux régimes ratés je decide de me faire poser le 03/07/2002 un anneau a l'estomac (j'avais seulement 18 ans et je pesé 109kg pour 1.70m) mais cela n'a rien arrangé bien au contraire obsédé par la nourriture et par le fait que je ne pouvais pas manger comme je le voulais, je mange ....et vomi a longeur de journée. jusqu'au jour ou completement affaible 2 ans et demis aprés je vé en urgence chez mon chirurgien pour me le faire desséré (il été seré au max!!!)
la bien sur c'est la cata, et je vous laisse imaginer l'etat de mon estomac !!! je ne sais plus dire stop moi qui me suis habituée a manger tout le temps. j'ai trés vite repris 15 kg des 33 perdu
mais la j'ai l'impression que la situation c agravé je suis obsédée par la nourriture je ne pense plus qu'a cela j'ai besoin de manger tout le temps tout ce qui me passe sous la main a tout heure du jour et meme de la nuit pendant que je trvail que je suis avecdes amis je veux rentré chez moi pour manger.
juste avant de me faire desséré j'avais debuter une thérapie enfin plutot de la sophrologie avec un psy. mais j'ai l'impression que cela a de moins en moins d'effet ....je suis demotivé
j'ai peur de regrossir, j'étais tellement bien avant pourquoi ai-je ce probleme avec la nourriture...cette dependance.
s'il vous plait si vous avez réussi a vous en sortir aidez moi ou meme si vous vivez la meme chose que moi laissez moi vos témoignages j'ai tellement besoin de me sentir comprise et non jugé
merci d'avance et bon courage a tous!!!
c'est assez etrange, mais je me reconnais dans un peu de tous les témoignages que je lis. ça me rassure j'ai l'impression d'etre un peu "normale" dans un sens.
si vous me permettez voici mon histoire...
aprés de nombreux régimes ratés je decide de me faire poser le 03/07/2002 un anneau a l'estomac (j'avais seulement 18 ans et je pesé 109kg pour 1.70m) mais cela n'a rien arrangé bien au contraire obsédé par la nourriture et par le fait que je ne pouvais pas manger comme je le voulais, je mange ....et vomi a longeur de journée. jusqu'au jour ou completement affaible 2 ans et demis aprés je vé en urgence chez mon chirurgien pour me le faire desséré (il été seré au max!!!)
la bien sur c'est la cata, et je vous laisse imaginer l'etat de mon estomac !!! je ne sais plus dire stop moi qui me suis habituée a manger tout le temps. j'ai trés vite repris 15 kg des 33 perdu
mais la j'ai l'impression que la situation c agravé je suis obsédée par la nourriture je ne pense plus qu'a cela j'ai besoin de manger tout le temps tout ce qui me passe sous la main a tout heure du jour et meme de la nuit pendant que je trvail que je suis avecdes amis je veux rentré chez moi pour manger.
juste avant de me faire desséré j'avais debuter une thérapie enfin plutot de la sophrologie avec un psy. mais j'ai l'impression que cela a de moins en moins d'effet ....je suis demotivé
s'il vous plait si vous avez réussi a vous en sortir aidez moi ou meme si vous vivez la meme chose que moi laissez moi vos témoignages j'ai tellement besoin de me sentir comprise et non jugé
merci d'avance et bon courage a tous!!!
