? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Strega a écrit :
polorose a écrit :
ratatam a écrit :strega tu as tjs des bons plans! :D

Il est vrai ;) D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter...J'habite en montagne, et en ce moment, pas bien pratique de mettre mes bottes à talons !

Pour info ils ne sont pas imperméable donc c'est plutot pour faire jolie que d'autre choses cette modele ;)

oui et les docs de base prennent l'eau aussi, en temps de neige - à traverser un parking de neige fondu j'avais les pieds bien gaugés-
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Strega a écrit :
polorose a écrit :

Il est vrai ;) D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter...J'habite en montagne, et en ce moment, pas bien pratique de mettre mes bottes à talons !

Pour info ils ne sont pas imperméable donc c'est plutot pour faire jolie que d'autre choses cette modele ;)

Merci pour l'info. Disons que ce serais plus pour mettre un jour comme aujourd'hui, sans neige qui tombe ! Mais y'en a dans la cour, ça glisse.....et c'est pareil chez mes beaux parents... ;)
ratatam a écrit :
Strega a écrit :
polorose a écrit :

oui et les docs de base prennent l'eau aussi, en temps de neige - à traverser un parking de neige fondu j'avais les pieds bien gaugés-

C'est marrant, parceque avec mes bottes, j'allait faire de la raquette ! et pas de souci...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »